Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pièces de puzzle

Je sais pas en combien de morceaux est celui-là, mais il est pas facile à reconstituer. En même temps, la soirée d'hier avec Lunar (et sa soeur + son copain, pour voir un petit concert dans un bar) était merveilleuse, on a bien parlé, et ce midi on a mangé dans un resto berbère avec Jonathan venu me chercher pendant ma pause, et on était bien, on retrouve notre complicité, notre bonheur à être simplement ensemble... à remarquer et penser les mêmes choses sans avoir besoin d'en parler, ce qui laisse la place à des discussions plus interessantes.

On a pas encore trouvé la place de toutes les pièces, mais on cherche et le dessin prend forme. Vive la capacité à être heureux !

Mais hum... bon j'avoue y'a une pièce qui m'intrigue, à chaque fois que je crois avoir trouvé où la placer je m'aperçois que ça rentre pas, c'est une fée sur le dessin... cette pièce vient-elle d'un autre puzzle ou peut-elle s'intégrer au mien? La réponse (peut-être) dans un prochain épisode...

Bon j'y vais, je retrouve Jonathan à la maison avec Alexandra, la copine avec qui il était parti en Autriche, et son presque-mari que j'ai hâte de rencontrer (en plus on va parler allemand).

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 2 juillet 2003 à 11:59, par pika

ach ya !! wie schôn... bis bald :)
PS : c'est trop fun les puzzles et je parie que c'est une pièce du puzzle :D

2. Le vendredi 4 juillet 2003 à 03:05, par lilipuce

voilà c'était juste pour faire un coucou
c trop rigolot ce concept, je connaissais pas ...
bonne continuation et à bientôt les p'tits loups

3. Le samedi 5 juillet 2003 à 10:46, par kiddik

NE jamais construire un puzzle trop vite. prendre le temps d'entrevoir le dessin. Le deviner, l'imaginer jusqu'au jour ou il aura pris forme ...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.