Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dilemnes matinaux

J'ai du retard.

En abrégé : dimanche on est allés voir le feu d'artifice à Ville juif parce que le site de la mairie est vraiment mieux que celui du 11ème arrondissement. Explosions dorées fabuleuses. Gandalf et Merlin s'étaient donné rendez-vous pour envahir le ciel de lucioles et d'étoiles filantes. Il faisait un peu froid mais je me suis blottie contre Jonathan.

Lundi... je sais plus. Pas grand-chose sans doute.

Mardi soir on est allés voir du Buffy chez Marc, mon résumé des 6 dernières saisons (Jonathan n'a pas suivi) était paraît-il édifiant. Buffy était invisible et Spike faisait donc des pompes sur le lit, n'est-ce pas. (ouh là là... c'est grave docteur, de devenir fan de Buffy ? Oui, assez. Tant mieux, Marc on remet ça la semaine prochaine ?).

Mercredi...soirée chez Maïa. Prévue par notre Gentil Organisateur, j'ai nommé Manu, une bonne soirée avec plein de gens et d'alcool dedans. Maïa est aussi drôle et sympathique qu'en faux-sur-son-blog, et la bretelle de soutien-gorge était rouge avec des paillettes dorées. Son appart est très rose et malgré tout fort accueillant.

Y'avait des gens que je connaissais pas : la maîtresse des lieux, et Bernadette arrosée de vodka pomme, et son chéri dont j'écris pas le nom parce que je vais en massacrer l'orthographe. Elle est pas tout à fait aussi trash dans la vie que sur son blog. Mais à peine.

J'ai soudoyé plusieurs de mes jeunes hommes préférés avec-qui-je-compte-pas-faire-de-sexe pour qu'ils me servent à boire en échange de bisous, on a vu de fabuleux polaroïds de Manu avec ses joues creuses, Jada et son auréole, Bernadette et ses grimaces. Moi aussi sur un mais ça compte pas j'espère. On a écouté Marilyn Manson et Saez mais on a échappé à Britney Spears. D'ailleurs on a échappé aus fringues roses de Maïa aussi mais j'ai pas dû la prier longtemps pour qu'elle me fasse faire un tour dans sa garde-robe (tiens Eve, pour que je te pique plus tes vêtements faudrait que t'achètes du rose. Non ? Tant mieux, à vrai dire). J'ai commencé "l"amie des hommes" et bien rigolé, même si trop aggressif envers eux à mon goût. On a feuilleté avec Oz un ouvrage sur les bonnes moeurs des petites filles, salace et drôle, mais comme j'étais saoûle à ce moment-là, je vous en citerai pas parce que je me les rappelle plus. Amir a pas voulu nous raconter sa chérie. Ze a bu de l'orangina. Et je vois sans doute mon moyen frère samedi pour lui faire découvrir le goëland, pour voir son appart et lui présenter Jonathan un peu mieux.

Vers deux heures je me suis extirpée du coussin où j'étais affalée, j'ai réuni mes affaires et mes esprits (ce qu'il en restait) et ma soeur a regardé un plan pour me dire comment retrouver chez Lunar. Hé bien j'y suis arrivée ! Et j'ai pas mis longtemps à m'endormir, même.

Ce matin à 7h30, ben... j'avais pas les yeux en face des trous, j'ai repoussé mon réveil deux fois en titillant l'idée de me faire porter pâle au boulot, mais j'ai fini par me lever. Il m'a fallu dix bonnes minutes pour faire le point sur les dégats et réagir. Parce que :<br /> 1) J'avais la bouche pâteuse. Dentifrice, eau, dentifrice. Problème résolu.<br /> 2) J'avais mes règles. Genre arrivée surprise le jour où on n'est pas en état de réagir. Heureusement j'ai toujours tout dans mon sac, plus lavage du drap de Lu. Problème résolu, et accessoirement ça résout aussi le problème des seins lourds : c'est bien ma pilule qui me joue des tours. Enfin ça je l'ai réalisé que deux heures après, parce que... cerveau au ralenti. M'enfin c'est une bonne nouvelle finalement, merci à ceux qui ont croisé les doigts avec moi et félicitations à mes amoureux qui auront le plaisir de ne pas être papa. Pour répondre à votre question, oui j'aurais été incapable de nommer le père avant l'accouchement, qui n'aurait pas eu lieu parce que j'aurais avorté, donc les choses sont plus simples comme ça. Ceci dit, vous feriez de très bons pères, mais, heu... d'ici quelques années. Ouh là là je m'égare.<br /> 3) J'avais les cheveus sales. Y'a pas de douche dans la chambre de Lu, je me lave au lavabo, et les cheveux dans la bassine j'ai déjà fait mais c'est long et mon retard au lever m'en laissait pas vraiment le temps. D'où dilemne : je la joue Diva en arrivant encore en retard, ou roots en gardant mes cheveux gras ?

Problème pas résolu, je me lave ce soir dès que je rentre mais au moins j'étais pas en retard. (Et Jonathan, interdiction de me dire que je suis belle avant que je sorte de la douche, je le prendrais très mal).

Un quart d'heure après l'heure à laquelle j'aurais dû partir je réalise que j'avais pas petit déjeuné, mais j'ai réparé cet oubli en allant à la boulangerie à 10h.

Enfin voilà, très bonne soirée, mais y'a des matins comme ça où on sent le poids de la vie, hein.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 17 juillet 2003 à 14:20, par Lunar

> dilemnes matinaux
Même si je ne suis pas là, je vous observe tous de loin, par blogues, par conversations textuelles... Et heureusement ! Je t'aime 'veig.

2. Le jeudi 17 juillet 2003 à 14:26, par Solveig

> dilemnes matinaux
Merci Lu' Alors comme ça tu joues les voyeurs, hein... ça fait plaisir de te sentir présent-par-la-pensée. Amuse-toi bien. Bisous.

3. Le jeudi 17 juillet 2003 à 15:54, par Emmanuel / Galaxy

> dilemnes matinaux
et bien, je vois que vous vous êtes bien fendus la gueule, hahem, amusés... sinon, ça vous gène pas que je vous accompagne samedi prochain ?

4. Le jeudi 17 juillet 2003 à 22:41, par Solveig

> dilemnes matinaux
Mais non bien sûr... pis je sais bien que t'es adepte des T-shirts idiots, toi aussi ;) Tu verras, y'en a même des flashy!

5. Le vendredi 18 juillet 2003 à 04:39, par Emmanuel

> dilemnes matinaux
j'ai pu voir :-)

6. Le vendredi 18 juillet 2003 à 07:21, par jadawin

> dilemnes matinaux
va falloir que je range bien si emmanuel vient... :p

7. Le vendredi 18 juillet 2003 à 20:34, par Solveig

> dilemnes matinaux
Tu l'aurais pas fait pour moi, hein ;)

8. Le vendredi 18 juillet 2003 à 22:59, par Emmanuel / Galaxy

> dilemnes matinaux
oh bah oui ! surtou que j'aime pas la poussière, j'aime pas les endroits mal rangés, et j'aime pas les trucs qui trainent par terre, si sur les meubles. j'espère que tu n'as rien sous ton lit, parceque c'est rédhibitoire chez moi ! (enfin bon, je dis ça mais j'espère que tu ne viendra jamais voir comment c'est chez moi...)

9. Le mercredi 23 juillet 2003 à 17:53, par davux

> dilemnes matinaux
heu, c'est pas "dilemme" qu'on dit ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.