Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

le désir est revenu...

Je commençais à me demander ce qui lui était arrivé ! Hier soir après avoir bloggué j'ai rejoint Jonathan dans la salle, et on retrouvé une humeur synchronisée : pas envie de se lancer dans une autre grande discussion sur "pourquoi c'est compliqué entre nous en ce moment". Alors on est allés prendre un bain, et je lui ai lavé les cheveux et le dos et le reste et il m'a lavé les cheveux et le dos et le reste et je peux vous dire qu'après on était propres, alors on est allés fumer une clope dans la salle pour finir de sécher et... heu... ben on a changé de pièce parce que les voisins de l'immeuble d'en face semblaient très interressés, donc on a migré vers la chambre d'Eve parce que le lit double est un luxe rare. Et on a pas pris le temps de fermer la porte. Et après qu'on ait fait l'amour, en retrouvant nos gestes d'avant, la complicité et la lenteur, et la tendresse et la patience que j'avais perdue de vue. Et lorsque nous sommes retombés sur le sommier, épuisés, haletants et comblés, j'ai tourné la tête et me suis rendue compte que nous n'avions échappé aus voyeurs d'en face que pour se retrouver observés par Morphine : le chat s'était tranquillement installé sur la moquette, et attendait patiemment que nous ayons fini de nous agiter pour venir faire câlin d'avant dormir. Les chats sont des obsédés sexuels. Décidément je veux être réincarnée en chat.

Ce matin petit déjeuner au lit (c'est l'une des choses au monde qui me font le plus plaisir) et re-sexe. Quand même, ça fait plaisir de retrouver ma libido, je commençais à m'inquiéter, première fois de ma (courte) vie que je ne pensais qu'à dormir en me couchant le soir. Travailler c'est tue-l'amour, et c'est d'autant plus dommage que Jonathan est revenu d'Autriche, comment dire, plus interressé que jamais par le sexe - comme quoi, l'abstinence ça a du bon. Non, je ne tenterai pas, je crois que je deviendrais folle...

Bon, je vais me laver pour aller manger des crêpes.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le dimanche 20 juillet 2003 à 18:12, par Djo

> le désir est revenu...
Je ne te souhaite pas d'essayer, mais quand même, c'est une chance rare d'avoir l'occasion de redécouvrir quelqu'un que tu connnais depuis trois ans, resynchroniser désir de sexe, de tendresse, de communication... et c'est troublant. bonjour désir, je ne vais pas t'attacher, mais si tu souhaites rester, sache que j'apprécie ta compagnie.

2. Le mardi 22 juillet 2003 à 00:55, par Boring boring

> le désir est revenu...
Qui a dit ? quote "on, tout d'abord, en ce qui concerne ma vie sexuelle, tout va très bien de ce côté, fin du débat (non je ne ferai pas de blog à la Maia, c'est pas original et trop cru pour moi, sans compter que ça vexe les gens : les "côtes sur lesquelles on pourrait jouer du xylophone" sont déjà une expression consacrée, et l'homme aux yeux torves n'est, j'espère, pas internaute...)."unquote Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis Reponse du quiz(Écrit par Solveig (mai 11, 2003 06:57 PM)

3. Le mardi 22 juillet 2003 à 09:36, par Solveig

> le désir est revenu...
Vrai. Sauf que ça m'était jamais arrivé que ça aille pas, et là ça mérite d'en parler - d'ailleurs, parler des problèmes c'est déjà les résoudre à moitié.

4. Le mardi 22 juillet 2003 à 17:36, par cafteur

> le désir est revenu...
Ok, je vois que tu m'en veux plus pour la mauvaise surprise un soir du mois de juin à la vielle tour.

5. Le mardi 22 juillet 2003 à 17:53, par Solveig

> le désir est revenu...
Non, Cécé, ça y est t'es pardonné... quoique, peut-être pas : c'est bien de t'en vouloir. Et puis vous avez failli me faire mourir, tous!

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.