Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Été parisien

J'aime Paris. Plus ça va et plus je m'y sens chez moi, plus cette ville fait partie de moi. Les immeubles Haussman, les bars bizarres, les gens qui font la gueule, la seine qui coule sous les ponts et les gens qui squattent les quais, les gens qui ressemblent à des extraterrestres et tous ceux qu'ont l'air sympathique mais on peut pas découvrir tout le monde. Les petites places découvertes par hasard où trois arbres et un banc donnent envie de s'installer. Les restaurants de tous les pays et le coût exhorbitant de la vie. Les bouquinistes. Les crottes de chien sur les trottoirs.

M'enfin en même temps, j'aurais bien aimé partir en vacances quand même. Depuis que je ne vais plus en Allemagne tous les étés, je sens l'appel de la mer, et rien ne me ferait plus plaisir que de pouvoir m'y baigner. Heureusement qu'il y a eu Guérande au printemps !

Mais tout va bien. Ce week-end on va faire un tour vers Alençon, anniversaire de ma môman, petite visite aux grands-parents de Jonathan et à mon meilleur ami... ça va me faire du bien aussi de retrouver le calme provincial, je pense.

Je vais rejoindre Jonathan et on va voir Samuel et Gawëlle, alors bonne soirée à tous !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 23 juillet 2003 à 20:06, par Emmanuel / Galaxy

> Eté parisien
c'est pas vrai, ya pas tant de crote de chien que ça a paris ! la mairie a tout fait pour d'ailleurs... Il fallait rétablir la vérité :-)

2. Le samedi 26 juillet 2003 à 17:54, par Emmanuel / Galaxy

> Eté parisien
ya pu d'entrée ?

3. Le lundi 28 juillet 2003 à 09:27, par Solveig

> Eté parisien
J'étais en week-end :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.