Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Origami

Je viens de tomber sur ce site grâce au d' Oz, mais je regrette que la plupart des modèles n'aient pas d'explications... ça donne envie de s'y mettre (enfin je sais déjà faire la grenouille et une boîte, hein!).

Sinon, la soirée de mardi avec Eyal était très agréable, on a refait le monde comme d'habitude et on a partagé nos histoires de coeur. Au fait Eyal c'est mon amoureux israëlien d'octobre-novembre, vous raconterai notre rencontre un de ces jours.

Après j'ai retrouvé Jonathan, Sam et Gawëlle chez leur tante (qui est en vacance donc ils habitent chez elle en attendant de trouver un appart), on a causé et bu et joué à "cochons de guerre" sur la playstation (c'est un jeu à portée philosophique comme vous vous en doutez).

Hier je suis finalement rentrée à la maison (presque) rangée, en tous cas assez présentable pour accueillir Galaxy, on s'est fait un bon repas (beurk la corvée de patates mais miam les patates) et on a causé (vi je suis curieuse alors j'ai posé des questions indiscrètes), et Eve a tiré les tarots et j'ai lavé du linge. Une vraie soirée chaleureuse, je regrette pas d'avoir lâché nos problèmes ici parce que ça a dédramatisé les choses.

Enfin voilà, ma vie roule.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.