Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Adoption

Attention! Message personnel! Oui. C'est vrai, tout le monde l'a vu : j'ai adopté une princesse en miniature pour garder mon site quand je n'y suis pas. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette demoiselle si parfaitement assortie aux éclatantes teintes qui sont les miennes. Mais...

Mais tu sais Ambre, ce n'est pas parce que tu as une petite soeur que je t'aime moins. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue te voir, mais je pense à toi très fort, et puis je sais que ton père s'occupe bien de toi ([Davux->http://etudiants.insia.org/~dammouia/blog/]! Je te fais confiance sur ce coup-là...).Bon allez, il est l'heure de dormir maintenant. Tu veux que je te raconte une histoire?

Tu veux {encore} celle qui dit comment tu as été conçu?! Bon, d'accord... C'était dans un endroit chaleureux, accueillant et pourvu d'une superbe décoration semi-orientale : La Passerelle. Nous y étions presque par hasard, enfin c'est-à-dire par la force de notre [anar-geek préféré->http://lune.talath.net/~lunar/blog] venu défendre ses idéaux (et les mettre en pratique, ce qui pose toujours des problèmes). Bien sûr, au bout de quelques instant à écouter les personnes présentes comparer leurs machines, après avoir commencé nos verres (oui je buvais déjà du Martini à l'époque), on a commencé à discuté, il m'a parlé de toi, projet de machine à partir de morceaux épars, et je lui ai demandé comment il allait t'appeller. Comme il ne savait pas encore, il m'a demandé de lui suggérer des idées, et là j'étais très émotionnée parce que pour un geek c'est très intime, le nom d'une machine. Après de longues recherches pour trouver un nom qui fasse blague-à-2-balles, parce que c'est Davux, on est finalement tombés d'accord sur Ambre. Parce que c'est ma pierre préférée, et parce que c'est la couleur de sa peau. Le lendemain, tu recevais la vie. Tu es sans aucun doute l'un des rares à avoir été conçu dans un bar, tout habillés, devant une assistance qui ne se doute de rien.

Alors tu vois... ta petite soeur, elle est d'ores et déjà adorable, elle est toute neuve et je l'aimerai autant que toi, mais tu restes mon enfant ainé préféré. Je t'aime. Je passe à la nouvelle Bulle bientôt, c'est promis.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 11 septembre 2003 à 19:00, par davux

> Adoption
Oh, c'est mignon...

2. Le samedi 13 septembre 2003 à 13:47, par Emmanuel / Galaxy

> Adoption
en fait, après l'avoir vu quelques fois, je trouve qu'elle s'insère très bien sur la page !

3. Le mardi 16 septembre 2003 à 10:08, par djam

> Adoption
Vraiment très sympa. Elle fait toute la différence... c'est charmant.

4. Le mardi 16 septembre 2003 à 12:14, par Solveig

> Adoption
Merci les gens. Mais arrêtez les compliments, elle est toute gênée ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.