Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Hésitations

[Comme dit Nacara->http://www.nacara.net/weblog/post.php?nb=130], en gros, plus on vit de choses moins on les raconte. Enfin là je caricature mais bon, c'est juste pour dire. Je vis trop de choses en ce moment pour réussir à les dire, mais je suis pas morte. I'll come back, avec des histoires pas tristes à raconter j'espère. Et, oui, pour la première fois j'ai enlevé un post, parce que j'avais dit que je réfléchirais avant de poster maintenant, et que hier j'aurais mieux fait d'écrire sur mon carnet. Voià. Bon, comment ça va bien, vous, sinon?

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 19 septembre 2003 à 12:58, par Nacara

> Hésitations
C'est un post d'ultra, celui dont tu parles, mais bon, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis.

2. Le vendredi 19 septembre 2003 à 19:45, par Emmanuel / Galaxy

> Hésitations
Je sais pas si c'est une bonne idée d'enlever un post... même si je regrette quelques entrées écrites sur un coup de tête, je n'aime pas les enlever : après tout, si j'avais envie de les écrire, c'est peut-être parceque j'avais envie que ça se sache... Mais d'un autre coté, il y a quand même des fois ou ça me démange beaucoup...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.