Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lap'un, deux, trois, quatre...

Peut-être est-ce parce que c'est un ancien Lapien. Ou alors parce qu'à force d'en poser, ça devait bien finir par m'arriver... toujours est-il que lundi, après avoir désespérément tenté de joindre [Lunar->http://lune.talath.net/~lunar/blog/], je me suis retrouvée à l'attendre chez lui. Et à presque dix heures du soir, j'ai appris qu'il était chez ses parents, en train de travailler sur son projet.

Mouais. En même temps, il s'est excusé tant de fois que je ne peux pas lui en vouloir. Et puis j'ai eu une soirée tranquille à écouter de la bonne musique... m'enfin faut que je me méfie, je retrouve un rythme calme dans ma vie, c'est pas naturel. Heureusement que je vois plein de gens dans les jours à venir!

Bonne soirée à vous. J'y vais, sinon je vais être celle qui se plaint alors qu'elle fait la même chose :)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 15 octobre 2003 à 12:59, par Lunar

> Lap'un, deux, trois, quatre...
Pour me dédouaner, je n'ai reçu les mails que le lendemain (presque 24 heures après).

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.