Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pêcheresse

La Pompe à Bière, plus communément appellée PAB. Trois filles, deux garçons, pas mal de discussions, un magazine féminin, des croques-madame et salades. De la bière, aussi, même de la bonne avec des fruits dedans. Et là... le dérapage.

[Nacara->http://www.nacara.net/weblog/] : "C'est long à partir de quand, pour toi?

[Oz->http://wtf.cyprio.net/] : Quand on peut les manger."

Ne demandez pas le contexte, ce serait moins drôle.

Oz a fait mentir sa réputation d'être muet. Je suis très flattée qu'il m'ait autant parlé. [Jadawin->http:tuxaco.ath.cx/] était loin mais souriant, ça faisait plaisir à voir. Nacara et [Perrine->http:www.20six.fr/pas_glop] ont eu une discussion de filles et je me suis rendue compte que ça faisait {très} longtemps que je n'en avais pas entendu, je n'en fréquente sans doute pas assez. La bière sucrait la gorge. Les amis faisaient plaisir à l'âme. Mon grand frère viendra manger son gâteau d'anniversaire avant d'avoir un an de plus, j'espère :)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.