Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Reconnexion

Me voilà de nouveau devant un écran... et je me demande par où commencer. Vous avez été nombreux à commenter le dernier post, et à me dire qu'il fallait que je remplisse ce blog tout beau tout neuf. Et j'ai passé le dernier mois à trépigner à l'idée de tout ce que je ne pouvais pas écrire faute de connection. J'ai rempli mon carnet papier, j'ai recouvert plein de feuilles volantes actuellement enfouies au fond de mon sac bandoulière. Mais... mais maintenant, je suis un peu déshabituée d'écrire. Et puis les remarques disant que j'écris bien, ou que je deviens une "star du net" me font un peu peur - j'en ris, mais ça fait peur. Ce n'est pas du tout ça, le but de ma démarche. Je trouve ça un peu ridicule, en fait.

Bon... mais c'est pire, de faire un post pour expliquer pourquoi je ne poste pas. En fait j'ai plein de choses à raconter, je suis bavarde quand j'ai accès à un clavier. Alors on oublie le dernier mois, je ne vous le raconterai pas et vous ferez comme si vous n'aviez rien vu - en gros, je me suis surtout occupée de mon licenciement, et puis de mes amours, pour changer. Blog, me revoilà!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.