Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Intensité (ni nucléaire, ni électrique)

Ma vie n'a rien d'exceptionnel. Je cuisine, je mange, je me brosse les dents, je jardine, je geeke, je lis, je discute, je fais du sexe, je dors, je bricole, j'apprends. En fait, la différence, ce n'est pas ce que je fais mais comment je le fais. Je ne suis plus jamais en mode zombie. Chaque jour en me réveillant, j'ignore ce que je vais faire de ma journée mais je sais que ce sera palpitant. J'ai plein d'activités qui m'interessent et pas de contrainte. Je n'ai pas à faire les choses vite, à les bâcler ou à me forcer. Je les fais calmement, en m'amusant, lorsque j'en ai envie. Je fais moins de choses chaque jour, parce que je prends le temps, mais chacune est faite consciemment. Le pilote automatique qui me simplifiait et m'anesthésiait la vie est débranché.

Ma vie est savoureuse, parce que je la vis peinement.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 29 octobre 2004 à 10:29, par licoben

Le mode Zombie, oui j'aime bien cette vision, dans mon post http://www.weena.net/blog/index.php/2004/10/25/p403, j'exprimais un peut la meme idee, ce formatage de l'esprit et des actes cet impression de ne pas etre reveiller avant le soir de rester dans une bulles pour ce proteger du monde exterieur d'un environnement qui nous ferait craquer mais que l'on domestique en ce forcant a l'oublier.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.