Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Soupirs en volutes

Lorsque le plaisir m'envahit, lorsqu'il me subjugue et me transporte, lorsque je m'y cramponne pour le suivre jusqu'au bout du voyage, lorsqu'il me surprend ou arrive enfin, lorsqu'il me secoue toute entière, m'électrise, tend chacun de mes muscles, lorsque mes sensations explosent en éruption volcanique, en tsunami, en tornade, lorsque mon esprit ne perçoit plus rien qu'une intense lumière blanche et les pulsations jaillissant de mon sexe vers mes extrémités et retour à mon sexe, en une boucle qui semble sans fin...

Lorsque je jouis, mes soupirs hésitent, grandissent, tremblent, montent, se font timides et enfin se libèrent et s'enroulent en volutes qui s'élèvent, tourbillonent et s'enroulent en circonvolutions élaborées, argentines ou rauques, étouffées ou résonnantes, et s'apaisent. Moi aussi.

ce texte est également publié sur [[http:www.aurevilly.net/mediawiki/index.php/Accueil Limbes]]//

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.