Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dans l'igloo

En ce moment à Dijon, il fait très froid. Chez moi aussi du coup, vu qu'on chauffe pas. Enfin dans le salon, avec le poële à bois il fait 10° à peu près, mais dans le reste de la maison il fait 0. Eh ben même avec trois pulls et deux pantalons, je peux vous dire que je grelotte. Là je viens juste de me lever d'une nuit de 24h. J'ai battu mon record, d'abord parce que le froid ça crève, aussi et surtout parce que c'est dur de sortir des couvertures chaudes pour s'habiller dans l'air glacial avec des fringues gelées. Bon, pis j'avais un peu de sommeil en retard aussi. Enfin tout ça pour dire que je suis allée me coucher à 9h du mat', rejoignant Ernest qui avait réchauffé le lit et qui m'a laissé poser mes extrêmités congelées sur son ventre brûlant, et c'est la première fois que quelqu'un me réchauffe non pas seulement pour être gentil mais par pur plaisir. Bizarre ça, d'aimer le froid. En tous cas, ça fait du bien d'avoir un tel extraterrestre à proximité en cette saison ! En plus, il m'a réveillée de ma longue nuit en m'apportant du soja dessert vanille, et après trois heures de sexe il était prêt à dormir, moi à me lever... et les couvertures étaient parsemées d'une fine couche de condensation ;)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le samedi 18 décembre 2004 à 11:26, par Paul

Pourquoi vous chauffez pas ?
Et curieusement, autant j'aime le froid, autant quand je réchauffe les extrémités congelées de quelqu'un là pas contre c'est pour être gentil. J'aime le froid mais j'aime as les différences de températures sur mon corps.

2. Le dimanche 19 décembre 2004 à 00:40, par Lunar

Tu chauffes comment 6 000 mètres carrés avec des trous partout ?! :D

3. Le dimanche 19 décembre 2004 à 11:31, par Paul

Tout est une question de volonté et de motivation, d'abord ^^

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.