Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Petites lumières de fêtes

Il y a quelques semaines, on a fait des photos avec BohwaZ. Depuis, sa vie trépidante ne lui avait pas laissé le temps de les mettre en ligne, mais enfin les voilà. La plupart sont floues parce que le manque de lumière demandait de longs temps d'exposition, sans pied. M'enfin voilà, moi qui n'aime pas les photos d'habitude, cette séance improvisée m'a beaucoup plu et en plus je supporte de les montrer... je dois avoir dépassé un blocage, c'est cool.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 20 décembre 2004 à 17:02, par reinette

Mignon, mignon... presque religieux... tu es entrée dans une secte ?

2. Le lundi 20 décembre 2004 à 17:41, par Solveig

Hihihi. Non, vraiment pas, on voulait juste jouer avec la lumière et je me suis enroulée dans le drap parce que mon but n'était pas de faire des photos érotiques mais juste amusantes. Du coup ça fait bouddhiste ;)

3. Le mardi 21 décembre 2004 à 21:25, par Marc

Oh, les jolies guirlandes. Du coup, avec l'eclairage un peu bizarre, on a l'impression que tu t'es emballee dans du fil de fer barbele. Exotique.

4. Le mercredi 22 décembre 2004 à 04:42, par Eve

J'aime bien la guirlande moi. C'est des jolies photos, mais on va pas les montrer à mamie, hein ?

5. Le mercredi 22 décembre 2004 à 11:44, par Paul

Pourquoi ? Une belle photo encadrée comme ça ça ferait surement plaisir à mamie pour nowelle... Bon d'accord je sors :)

6. Le jeudi 23 décembre 2004 à 01:29, par Solveig

> Marc : exotique, comme tu dis ;)

> Eve : je viens de lui annoncer que je venais pas pour noël, en profite pas pour faire des bêtises ;)

> Paul : elle pense déjà que je suis dans une secte, et je n'ai pas le coeur à lui expliquer que ma "grande maison avec plein de gens" est en fait un squat anarchiste... alors les photos en bouddha je pense pas que ce soit une bonne idée, et quant aux nus elle me croirait sans doute partie dans la traite des blanches. M'enfin. Je l'aime bien quand même ma mamie, hein ! Faut juste faire attention à pas lui provoquer de crise cardiaque...

7. Le jeudi 23 décembre 2004 à 10:12, par Paul

Bah la mienne c'est pareil hein... Je l'adore, même si elle imprime pas que je suis bisexuel et païen, et pas macho et catholique pratiquant... Moi par contre je lui explique... mais elle a une mémoire très sélective... :p

Mais je l'adore quand même, même si des fois elle m'offre des trucs genre "le médaillon de saint machin qui protège contre les accidents de voiture" qui se retrouve recyclé en accessoire pour jeu de rôle ^_^

8. Le jeudi 23 décembre 2004 à 14:25, par Eve

Contre les accidents de voiture, ça pourrait être Sainte Machine, mais Saint Christophe. Nous aussi on a eu droit aux médaillons :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.