Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Page tournée par le vent

Jonathan a passé une semaine chez moi en février, après ma semaine non-mixte. C'était étrange de le voir dans cet environnement différent de ce qu'on a vécu, et d'autant plus étrange qu'il y était assez à l'aise : bien sûr, il était chez moi et donc un peu chez lui, et ça me faisait infiniment plaisir de partager avec lui les éléments de ma vie actuelle. Ça nous a surtout permis de faire le point sur ce qu'on avait vécu ensemble, et, plus d'un an après notre séparation, je crois que j'ai enfin tourné la dernière page - il reste quelqu'un que j'aime et avec qui j'ai vécu des choses merveilleuses, mais j'ai fini le deuil de cette relation. Lui aussi a pris un nouveau départ dans sa vie, et ça m'a fait du bien de le voir heureux de nouveau. Et puis son regard sur les Tanneries était pertinent et frais, comme lui...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 22 avril 2005 à 15:09, par Thomas

C'est inestimable d'avoir réussi à conserver l'amitié, et surtout la confiance, après une séparation. C'est un travail difficile, bravo de l'avoir fait.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.