Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 19 mai 2005

Compte à rebours enclanché

Je ne veux plus la voir jusqu'à signe du contraire, celui-ci pouvant être dans très longtemps. Je lui ai dit. Clairement. Je quitte irc quand elle se connecte. Je lui fournis les informations nécessaires pour que nous ne nous croisions pas à Grenoble, puisqu'elle a décidé d'y aller sachant que je devais m'y rendre avec Romain. Je tente de me couper de cette source d'aggressions pour me reconstruire.

Et là, elle est venue à Dijon. Ça me remplissait pas de joie, m'enfin je pouvais tenter de ne pas y penser. Puis aux Tanneries - c'est moi qui ai paru chiante à vouloir savoir quand pour pouvoir partir. Je suis sortie toute l'après-midi donc, prenant une marge sur l'heure prévue. Forcément, elle était encore là lorsque je suis rentrée - mais j'ai filé vers le jardin pour ne pas la croiser. Quand il a commencé à faire froid, il était huit heures du soir, je me suis dit que, quand même, elle aurait eu la décence de partir enfin, pour respecter le fait que j'habite là et que j'ai besoin d'espace pour vivre, moi aussi. Raté. Je me suis enfermée dans ma chambre jusqu'à être sûre de ne pas la rencontrer en sortant.

Je me demande si elle n'a pas compris le message - mais on pouvait difficilement faire plus clair - ou si elle choisit de n'en avoir rien à foutre, ou si elle cherche à s'assurer que je ne me relève pas.

Envie de lui exploser la gueule, impression qu'elle attend ça pour réaliser enfin que, oui, j'ai mal, et, oui, j'en ai marre qu'elle fasse semblant de l'ignorer.

Ou envie de crever et de ne plus ressentir rien de tout ce qui m'écorche actuellement, mais ça je n'ai pas le courage.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.