Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dysfonctionnements physiques

Ça fait six mois que je porte les même lentilles (jetables, mensuelles), parce que j'ai perdu l'ordonnance. Déjà, c'est pas bien. Là j'ai commencé à avoir très mal aux yeux alors j'ai arrêté de les mettre, mais j'ai pas de lunettes et les ophtalmos que j'ai appellés ont au minimum deux mois de délai. Ennuyeux, avec ma myopie, du coup je vis dans un nuage cottoneux depuis quelques jours. J'apprécie pas excessivement.

Ça fait plus d'un mois que j'ai beaucoup de mal à manger, j'ai pas faim, je fais un repas tous les 3-4 jours en me forçant un peu. Ça m'inquiétait pas trop, à certaines périodes je mange peu et à d'autres je dévore, ça s'équilibre en général. Mais là ça commence à faire beaucoup, je m'en suis rendue compte parce que tous les vêtements dans lesquels j'étais serrée me vont de nouveau parfaitement. Faudrait que j'arrive à me forcer à manger le temps d'avoir de nouveau le goût de vivre.

Il fait chaud, je rêve d'une mer glacée où me plonger.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 28 juin 2005 à 07:09, par ron

ATTENTION ! Tu peux perdre la vue en remettant des lentilles trop vieilles. A force, tu t'abimes la cornée, et c'est irréversible...Gaffe ! bises ron

2. Le jeudi 30 juin 2005 à 22:41, par Solveig

Wahou, ron commente chez moi - wahou. Merci de tes conseils :)

Oui je sais, ça y est j'ai obtenu rendez-vous lundi , ce qui est un record de rapidité pour un rendez-vous chez l'ophtalmo.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.