Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Transit

La petite lumière rouge indique 22:22. Björk chante "I'm strong in his hands" dans mes oreilles, et sa voix résonne et les harpes aussi. Le paysage défile, mais il fait noir et je ne vois que les phares. Je sens encore la peau douce de sa peau sur mes lèvres, j'entends déjà les rires de Ash lorsque nous nous retrouverons. Je songe à la beauté de ma vie nomade, aux morceaux de moi que j'offre au vent et à ceux qui se font écorcher aux passages. Je souris des découvertes merveileuses, inattendues que j'ai faites, et je sais que la douleur n'est pas grave.

Je pense à l'an dernier, tous ces gens qui avaient chanté pour moi au petit-dejeuner ; je pense à l'année d'avant, le texte écrit dans un hacklab de Rennes ; l'année d'avant, une fête à Villejuif et les fleurs recues de Jonathan.

J'étais triste aujourd'hui, de ne pas avoir recu de mails et d'être loin de celleux que j'aime. Mais elle m'a dit que je lui avais manqué, et m'a offert un joli paquet de gourmandises pour le trajet - avec une carte représentant une sorcière vêtue de violet et jaune.

Oh, et puis de toutes facons c'est chiant d'organiser des fêtes.

Je suis dans le bus. J'ai vingt-quatre ans.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 28 février 2006 à 10:21, par Nicole

Je crois bien que c'est la première fois qu'il y a une musique dans tes textes. Ca m'étonnait un peu de toi qu'il n'y ait jamais la moindre note... (ou alors j'ai pas tout lu ?)
Bonne suite à ton voyage

2. Le mardi 28 février 2006 à 15:40, par Solveig

Je pense que tu n'as pas tout lu... j'ai cite Bjork, Venus, Radiohead, je suis au moins sure de ceux-la sans avoir a verifier :)

3. Le mercredi 1 mars 2006 à 14:16, par Julien

Bon anniversaire (better late than never) ! je suis sur que je vais réussir à ouvrir ta lettre sans en détruire l'enveloppe.

Bisous,
Julien.

4. Le vendredi 3 mars 2006 à 16:48, par Solveig

Merci beaucoup Julien !

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.