Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Frustration

J'aime pas rester insatisfaite. Je trouve ça idiot de se poser des barrières "ça je peux, ça c'est mal". En général, si je sens qu'une chose est bonne, je me fous de la morale et je le fais. Des fois je me dis que j'ai pas pris la bonne décision, mais j'ai décidé avec les éléments à ma disposition et après coup c'est trop facile de dire "si j'avais su".

Et là je suis frustrée. Je m'aperçois que je bla-blate dès que j'ouvre cette satanée fenêtre, et je n'ai jamais l'impression d'avoir dit ce que je voulais quand je publie un article, et j'ai honte de ma feignantise à formuler correctement les choses quand je me relis. Ce blog ne me correspond pas (sauf les couleurs ;)), et je pensais que ça s'améliorerait mais non, alors tant pis. Peut-être dans quelques années?

Mais vous inquiétez pas, je vais redevenir la commenteuse folle...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 21 août 2003 à 19:13, par manu

> Frustration
Ben pourquoi tu dis pas ce que tu veux dire, tout simplement ? Comprends pas.

2. Le jeudi 21 août 2003 à 22:39, par davux

> Frustration
Écris tout ce que tu veux dans ton blog ! Fais comme moi, mets-toi plein de gens à dos en étant franche ! (comment ça, ça fait pas envie ?) Plus sérieusement, montre-toi telle que tu es, ça fait du bien. Mais c'est normal que tu n'y arrives pas, c'est de la pudeur peut-être. Que ça ne t'empêche pas de commenter de partout, bien sûr... Bisous.

3. Le vendredi 22 août 2003 à 02:36, par Emmanuel / Galaxy

Morceau choisi
"Fais comme moi, mets-toi plein de gens à dos" ah oui vraiment ??? :-DDDDDDD bon, ok, j'avoue, j'ai fumé.

4. Le lundi 8 septembre 2003 à 10:10, par marteau pilon

> Morceau choisi
Tout ce qu'elle veut c'est un bon coup de queue par un vrai mec... En fait elle est tombée sur un ectomorphe parigo BCBG qui l'a mal b... non ? Allez josiane, pleure pas !!

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.