Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fée déglinguée mais touchante

Jeudi 25 septembre, Jonathan et moi nous retrouvons après quelques journées chacun de notre côté. Nous nous rendons à l'Arambar, sympathique café près de mon boulot (7, rue de la Folie Méricourt 11ème) pour assister à une représentation poétique déjantée, celle de la Fée Déglinguée. Un peu de retard, le temps de boire un verre et de faire le point sur notre relation, et là commence ce spectacle hors du temps, celui d'une femme sensible, crue, fragile et courageuse... elle dit ses textes, les scande, les joue, avec beaucoup de passion, d'investissement, d'ironie parfois. Elle parle de sujets intimes, sans fausse pudeur, mettant à vif ses émotions pour mieux nous en faire sourire, nous faire triste aussi. Elle n'est pas encore professionnelle, elle ne peut pas vraiment vivre de son art, mais elle ose le montrer, elle aime le faire partager, et elle a une présence très impressionnante. Le mieux, c'est qu'en plus elle est adorable et discute volontiers avec son public après la "représentation" (je mets des guillemets car c'est beaucoup plus naturel et simple qu'une représentation théatrale classique).

Enfin voilà, si vous croisez ses affiches ou son chemin, n'hésitez pas : allez la voir, et saluez-la de ma part.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 7 octobre 2003 à 10:27, par Lucy

> Fée déglinguée mais touchante
C'est la fée dont je tai parlé, Veig, l'autre soir aux furieux...Celle avec qui je viens de couper un peu contact... Je savais que tu la trouverais chouette. C'est quelqu'un de très bien.

2. Le mardi 7 octobre 2003 à 12:48, par Djo

> Fée déglinguée mais touchante
on a qu'une envie, c'est de la prendre dans ses bras tellement elle est touchante. C'est beau.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.