Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Hiver

C'est l'hiver. Pas parce que le jardin est presque vide, pas parce que mes cycles de sommeil se font longs (mais rares, j'ai dormi 3h depuis 3 jours). Pas non plus parce que la maison est presque vide, et pas non plus parce que je vais faire de la soupe.

Non. En hiver, juste, il fait froid ! Premier hiver hors d'un appart chauffé et douillet, le poële chauffe heureusement le salon mais pas le reste de la maison (et on a plus beaucoup de bois). J'entasse des couvertures sur mon lit, je traîne des plombes avant d'en sortir, le jardin est une activité où on peut s'activer et c'est revigorant, nos récups sont pleines de navets et radis noirs, je suis de nouveau malade. Faut dire, si je passais pas mes journées assises devant Wikipédia...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.