Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 10 juillet 2003

Wahou j'ai un blog à moi !

Bienvenue. Comme promis j'ouvre ce blog, je suis pas sûre du titre et ça manque de déco, mais "ta-taaam".

Je viens de passer une heure à faire les liens, le reste viendra plus tard. Elles sont belles les couleurs (sauf pour Lu peut-être...)

Soeurette vient de préparer du thé, je vous laisse. À bientôt !

Coucou - Aurevoir

Ceci est sans doute mon dernier post sur ce blog, Eve m'en a préparé un tout beau tout neuf, ce sera le plus beau du monde. J'ai juste pas encore d'idée pour le titre...

J'ai pas blogué depuis un moment, alors que j'ai pas mal de choses à raconter. Mais ma vie avance par petites touches en ce moment...

Jonathan est parti voir ses parents depuis mardi, il revient demain et on va se faire une soirée tous les deux, ça fera trois ans qu'on est ensemble. C'est beaucoup, même que je n'imagine plus la vie sans lui, et en même temps c'est passé excessivement vite. Ce qui est sûr, c'est qu'on s'est beaucoup apporté durant ces trois ans, je suis plus grande dans ma tête qu'avant, même si j'ai gardé aussi ce côté gamine insupportable qui m'a fait surnommer princesse par ma soeur... mais c'est gentil, aussi.

Mardi soir je suis allée voir du Buffy chez Marc, on a mangé japonais et une glace-fleur en dessert (rue Mouffetard, c'est booon!). Mercredi, j'ai retrouvé Lu chez lui, et on s'est fait une soirée toute tranquille : mangeage de salade, mattage du film "hair" pour que j'entende les versions originales des chansons, mattage de Lu en train de se raser aussi (je trouve ça sexy, un homme qui se rase, faut dire déjà ils sont torse nu quand ils se rasent...), et sexe jusqu'à être capables de dormir (Lu est pas habitué à se coucher tôt, et il se levait aux aurores aujourd'hui). Ce soir je rejoins Eve, on va parler de blog sans doute, et d'argent très certainement (motivation, allez!).

Bon allez c'est parti!

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.