Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 9 octobre 2003

Où va-t'on?

Ce soir j'étais motivée pour écrire mais [ouvaton->http:ouvaton.coop/], mon hébergeur, en a décidé autrement puisque je viens juste de retrouver la connection. Trois fois en deux semaines, ça devient énervant. Du coup, je vais juste lâcher des mots. Mais bon, en même temps, l'hébergement est gratuit (merci [soeurette->http:www.evelafee.net/]!). Mais je vais pas faire un post de geek, alors parlons d'autre chose...

Je suis un peu en vrac dans ma tête en ce moment, mais ça va. J'ai vu [Kobal->http:www.kobal2.free.fr/] lundi soir et j'ai expérimenté ses contradictions et c'était perturbant, et malgré tout c'était une bonne soirée. Et c'est drôle, si-si, d'avoir [oublié le réveil->http:www.kobal2.free.fr/2003_10_01_Archives.html#106561886925803992], parce qu'après tout je me réveille tous les matins à cette heure indécente, alors je me venge sur un innocent (sic). M'enfin... j'espère quand même que le lui ai fait un peu de bien, j'aimerais bien pouvoir plonger mes mains dans sa tête pour en démêler le tas de noeuds. Sauf qu'après, ça me manquerait, bien sûr :)

Mardi soir j'ai vu ma lutine toute malade mais charmante, et... de nouveau pas disponible. Mais je la comprends, au niveau des sentiments du moins parce qu'intellectuellement c'est plus dur à concevoir. On a quand même passé une très bonne soirée où j'ai pu constater qu'une geekette c'est aussi rigolo qu'un geek, et je l'ai chastement laissée à temps pour prendre le métro... frustrant, vous vous en doutez. Mais c'est une amie et c'est ça le plus important.

Hier soir on est allés voir Ken Park avec Jonathan. S'y précipiter le jour de la sortie c'était p't'être pas une bonne idée, la salle était bondée, mais c'était magnifique. Je pense que je ferai un post plus complet bientôt (enfin mon bientôt à moi, bien sûr). Jonathan avait mal aux dents (n'y voir aucun rapport avec la chanson de Brel que j'ai postée récemment) mais on s'est fait une soirée tranquille, avec restaurant pakistanais (hmmm le lassi à la mangue!) et rentrage pieds nus. (Parce que, n'étant pas rentrée pendant trois jours, j'ai gardé ma tenue de bohémienne en grande jupe rouge et les talons, au bout d'un moment, ça file des ampoules. La prochaine fois je serai en vadrouilleuse, ça épargnera mes pieds. Non mais. Et le premier qui parle de coquetterie mal placée, heu... n'en parlez pas, c'est tout). Et j'ai pu m'endormir dans ses bras, comme au paradis.

Ce soir je vois [Lunar->http:lune.talath.net/~lunar/blog/], oui je sais j'ai des semaines bien chargées, et je suis juste un peu trop en retard déjà. Alors je ne relirai pas ce post, sinon je ne le publierais pas de toutes façons (coucou [toi->http:etudiants.insia.org/~dammouia/blog/archives/000145.php]!).

Enfin voilà, quoi. Tiens, j'en ai oublié la moitié. Mais c'était pas interressant. Vous voici soulagés.

{Note pour plus tard : retrouver un peu de rigueur rédactionnelle et de spontanéité,} en même temps{).}

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.