Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche bis

Ben voui, vu qu'hier je me croyais dimanche et qu'aujourd'hui ça l'était, ça fait un bon bout de dimanche(s), non?

Aujourd'hui, réveillée vers 14h par môman, heureusement parce que j'avais rendez-vous à 14h30 aux champs élysées avec Galaxy. En fait je suis arrivée vers 16h, soit un retard encore acceptable, pour une Le Cellier. Et on a vu le petit train qui remontait les champs, et les vieilles locomotives exposées, et j'ai mangé une glace, et j'ai eu mal aux pieds parce que j'étais en talons (par contre la jupe ça rend invulnérable, les voitures s'arrêtent quand on traverse au rouge). On a mangé au chinois à la gare saint-Lazare (d'ailleurs mon anniversaire c'est à la St Lazare, mais promis si on me décapite, vous laisserai tranquilles).

Après suis allée me poser une heure chez Lu, en écoutant Vespertine et lisant à la fenêtre, et après bougeage jusqu'à place d'Italie pour retrouver Travis, l'américain rencontré au noctambus y'a trois semaines. On a bien parlé, c'était rigolo (il connaissait pas le mot mais comme je l'utilise tout le temps, c'est arrangé), par contre j'aurais dû éviter la petite jupe noire + débardeur, il a pas arrêté de me répéter que j'étais belle alors que c'est juste un ami, mais en même temps j'allais pas me mettre en pantalon, vu la chaleur!

Rentrer par le dernier métro, enlever mes talons et finir le trajet jusqu'à la maison pieds nus (couverts d'ampoules), réussir à me débarrasser du mec qui m'aborde alors que je rêve de rentrer au plus vite. Parler sur icq avec Jadawin, même qu'il est moins réservé qu'en vrai. Finir de blogger, et bientôt retrouver mon lit, d'ailleurs Morphine m'appelle depuis un moment (heureusement qu'il me rappelle aux réalités de la vie, ce chat).

Mais quand même, Lunar avait promis qu'il bloggerait tous les jours, et rien aujourd'hui... mais non je ne m'inquiète pas! C'est un grand garçon et la connection est "asymptotique". Il est en train de militer, ou de courir partout pour installer du Wifi, ou dans le lit (la tente?) d'une jolie révolutionnaire... rien de grave. Ai jamais été inquiète sans raison, je ne vais pas commencer aujourd'hui quand même!

L'appart est tranquille ce soir encore, les deux tiers de la tribu sont en Normandie. Je croise les doigts pour le permis de Romain demain (enfin aujourd'hui en fait).

Demain j'emmène de quoi dormir et je vais réviser chez Lu après le boulot, il est temps que je m'y mette sérieusement. Mais au moins j'ai eu les gens au téléphone ce soir et je sais que j'aurai où dormir sur Angers pendant mes exams : Toinou jeudi soir, maman Djo vendredi, papa Djo samedi, ensuite j'avise.

Bon il est grand temps que j'aille me coucher, mais quand même... ils vont finir par me manquer les zigotos s'ils reviennent pas bientôt! Ca y est les gens, le linge est propre, y'a presque pas de vaisselle dans l'évier, l'appart n'attend que vous pour revivre!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 2 juin 2003 à 03:26, par Solveig

Vous avez vu, le nouveau mois s'affiche tout seul sans qu'Eve ait besoin de s'en occuper?! C'est magique... on peut en afficher combien comme ça?

2. Le mardi 3 juin 2003 à 06:48, par Emmanuel aka Galaxy

hmmm, faut demander à Eve ce qu'elle a trafiqué... C'était aussi une question que je me posais...

"soit un retard encore acceptable, pour une Le Cellier" oui, heureusement que tu précise ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.