Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Je peux mourir tranquille

Ca y est. Voir Björk en concert, ça faisait des années que j'en rêvais. Vous imaginez comment je trépignais, le nombre de fois où j'ai écrasé la main d'Eve entre les miennes, le moment où je l'ai pincée pour être sûre, le nombre de personnes que j'aurais été prête à tuer pour ça (bon, ok, aucune quand même... quoique... des gens très cons, pourquoi pas? Ou des très vieux qui mourront bientôt de toutes façons? Bon, réflexion débile la question s'est pas posée ;)).

Eve a dit qu'elle bloguerait minute par minute, alors je vais pas faire double emploi mais... Wahoo. Bonheur à l'état pur. Presque envie d'aller voir celui de ce soir, hein soeurette? Mais bon, barbecue chez Mantha c'est bien, aussi :)

Y'a plein de gens que j'ai pas vus depuis longtemps, va falloir remédier à ça, mais je n'ai pas un instant de libre en ce moment - même si c'est pour faire plein de choses sympas. Mais bon, Jonathan rentre bientôt et il va savoir apaiser la frénésie que j'ai dans ma vie en ce moment.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 18 juin 2003 à 06:22, par Solveig

On sera speed à deux alors :) Bientôt!

2. Le mercredi 18 juin 2003 à 10:08, par Djo

Heureux pour toi.
Je veux que tu me racontes quand je rentre!!!
Sinon, la comparaison avec le valium est très bien vue, mais très peu d´actualité pour le moment, j´ai l´impression d´etre de retour à une période speed de l´an dernier si tu vois ce que je veux dire... Sauf qu´il y a pas mon tit coeur quand je rentre épuisé à la maison.
Plus que... moins de 15 jours!!!!
A t´aime
Becos tous (c)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.