Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Encore un !

Après les anniversaires de Maman (le 23) et d'Eve (le 26), voici celui de Romain - eh oui, aujourd'hui. Il a vingt ans, il est beau, drôle, intelligent. Pas riche du tout et assez chiant par moments, mais ça sera un homme bien quand il s'y sera décidé (à être un homme, je veux dire : quand il acceptera de grandir un ch'ti peu). Mais bon, lui souhaiter ici c'est bof, vu que je sais qu'il lit pas. Par contre cette nuit j'ai eu une idée, alors j'ai pris une demi heure pour lui préparer une surprise idiote comme quand on était petits, en éparpillant dans l'appart vingt petites feuilles de couleurs lui souhaitant un joyeux anniversaire et portant chacune un voeu différent (joie, spontanéité, tendresse, rire, amour, cohérence,... enfin y'en avait vingt). J'étais assez fière de moi en en plaçant une dans la boîte à café et une autre dans le frigo ; sans oublier celle du gant de toilette dans la salle de bains.

Je suis vraiment bête, des fois :)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 27 novembre 2003 à 15:03, par Eve

> Encore un!
Ouf, la salve de novembre est passée, maintenant on est tranquille jusqu'en février ! :o)

2. Le jeudi 27 novembre 2003 à 17:05, par Solveig

> Encore un!
Ben y'a noël quand même...

3. Le jeudi 27 novembre 2003 à 19:08, par Eve

> Encore un!
Oui, mais Noël c'est plus simple, c'est la même date pour tout le monde :)

4. Le vendredi 28 novembre 2003 à 01:32, par

> Encore un!
est ce que ca a rapport a la st valentin ? ou juste a la fin de l'hiver en islande, haha - bon annif

5. Le vendredi 28 novembre 2003 à 16:16, par Solveig

> Encore un!
Ni l'un ni l'autre : en février c'est mon anniversaire et celui de notre papa... l'hiver finit bien plus tard en Islande :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.