Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Progrès inattendu

Suite à un article chez Kozlika, où j'ai laissé un commentaire, Maxime Ritter vient de me créer un fil RSS. Et oui, rien que ça !

Alors je l'ai ajouté à bloglines, pour l'instant ça fait des trucs bizarres et j'ai pas tout compris au mail explicatif où il parle de "scripts CGI" et d'hébergement, et je ressens fortement la dépendance dans laquelle je me suis maintenue ces derniers mois envers mes geeks favoris, m'enfin je vais finir par comprendre.

Une ovation pour Maxime donc, et puisque tu es sur Paris, je t'inviterai volontiers à boire un verre quand j'y repasserai (la liste amazon pour te remercier ça aurait été pas mal mais je suis un dinosaure qui ne paye pas sur internet).

Bon, faire un lien dans la barre de droite maintenant...

Edit : ça fait plus le truc bizarre tout marche parfaitement c'est merveilleux.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le samedi 14 mai 2005 à 19:32, par Thom

Cool \o/

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.