Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Scottish fetish

Elle me montre son corset noir surmonté de tissu écossais, et le kilt court assorti. Je ne peux résister à m'y glisser, son regard se fait appréciateur. J'y ajoute des gants en dentelle noire, elle me signale que je reste très "domina". J'essaie ses chaussures à talons hauts, je me sens provocante.

Nous réglons la lumière contre le mur blanc, plus tard nous étalerons une fourrure blanche pour que je pose mes genoux. La connection est un peu longue, mais finalement notre studio photo improvisé est prêt : elle observe mes poses, je bouge d'une position à l'autre au gré de mon inspiration, mais pour que les photos ne soient pas floues, mes déplacements se font au ralenti... comme si j'étais sous l'eau. Parfois elle me demande de tenir une pose, ou de revenir dans le champ de l'appareil ; souvent elle râle parce qu'elle n'obtient pas le bon cadrage, ou que c'est flou, mais le résultat compte moins que notre plaisir en ce moment.

Nous ne nous touchons pas, mais ses yeux posés sur moi font courir des frissons sur ma peau. Soudain, je joue avec les trois secondes de décalage entre la photo et l'affichage sur son ordi pour la surprendre : je m'appuie, debout contre le mur, et glisse ma main sous la jupe - souriant en anticipant le moment où elle le verra ; lorsque l'image lui apparaît, elle relève la tête brusquement et je ris... elle me regarde par-dessus l'écran, incapable de se concentrer vraiment sur la prise de vues. Je ne pose plus : la sensualité diffuse de ces dernières heures me submerge, il faut que je libère cette tension par un orgasme. Je me masturbe devant Tiph - avec elle en fait, ce n'est pas du sexe solitaire !

Je n'avais jamais vu mon plaisir, les photos en retiennent chaque étape. Et aussi celle, ensuite, où mes jambes m'abandonnent et je me laisse glisser assise, un sourire extatique aux lèvres.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 20 février 2006 à 10:38, par Mounas

Idée d'article pour une féministe qui s'intéresse au logiciel libre...

bricablog.net/index.php/2...

2. Le lundi 20 février 2006 à 12:27, par Steven

J'ai reagi a cette campagne ici:
www.femfox.com/forum/view...

Pour resumer en francais, je pense que FemFox n'est pas tres original sur ce coup la, ca va etre moyen bien interpete ou pire aime pour de mauvaises raisons. Je suggere qu'on photographie un travesti, homme vers femme, pour justement introduire une representation du genre feminin dans un monde qui est toujours un monde principalement masculin. Que la photo soit glam mais pas "sexy" sans la tete du model, parce que les photos sans individualisation par des traits faciaux suggerent du porn. Le theme travesti/transgender est aussi lie au theme du respect de la vie privee. Il y a toujours pas mal de travestis "in the closet" qui cherchent du support en ligne mais n'ont pas envie d'etre logges en tant que tel. Par ailleurs, le cliche est souvent travelot=porn, donc une campagne avec un homme en femme et un theme anti-porn serait la bienvenue.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.