Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

je travaille depuis lundi!

... et je suis embauchée définitivement le 14. Merveilleux, non? Bon, bien sûr je ne travaille pas dans l'édition (malheureusement), mais le travail de syndic est relativement interessant et assez bien payé (non, pas en termes d'informaticiens, mais je me comprends), et en plus c'est le primptemps, donc c'est merveilleux.

Quoi de neuf, sinon? hier soir on a mangé un couscous (super bon) avec Lu avant d'aller voir "adaptation", très bon film (il le dit dans son blog mais en crypté, genre faut le savoir pour comprendre quoi qu'il raconte) et qui fait réfléchir, alors c'est ce qu'on a fait, discussion rigolote en rentrant chez lui et ensuite je jette un voile pudique (il l'a pas fait mais de toutes façons c'est crypté), et aujourd'hui boulot de 9h30 à 19h (non je serai pas aussi acharnée quand je serai embauchée)(vous voulez vraiment que je stoppe les parenthèses?! bon ok).

Ce soir on vient de bien parler avec Eve, ça faisait un moment, ça fait du bien, et puis elle est partie faire de la semoule et ensuite je prévois un bon bain brûlant où je vais emmener mon (très bon) (merde j'avais dit que j'arrêtais) bouquin à finir...

Sinon ça fait du bien d'écouter et réécouter Radiohead... "no alarms, no surprises", ils sont géniaux (presque autant que Björk)(bon d'abord arrêtez de lire si vous aimez pas les parenthèses).

Ha oui sinon j'ai pas encore pu voir toutes les photos du gala alors ATTENTION AVERTISSEMENT à la Bulle, je serai de passage un de ces jours...

En fait je suis crès fatiguée (oui, Crès) alors je vais arrêter de raconter des bêtises. En plus Thom Yorke chante... et Eve appelle à venir manger.

Harmonie sur la Terre et dans nos âmes.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le samedi 5 avril 2003 à 03:02, par jadawin

Cool pour ton boulot(meme si je sais pas trop dans quoi tu cherches)! Et puis pas (super) grave pour les parenthéses... (hein? quoi?)(on peut s'en arranger) :)

2. Le samedi 5 avril 2003 à 07:20, par oz

Il faut l'avouer : Björk caibon, c'est même mieux que ça.
Et félicitations pour ton travail :)

3. Le samedi 5 avril 2003 à 08:30, par solveig

Ben je le dis dans le texte, j'aimerais bosser dans l'édition... mais je suis contente d'arrêter de glandouiller de toutes façons.
Toi Sebc il est temps que tu blogues à nouveau.
Et sinon... je retourne dans mon cocoon.

4. Le samedi 5 avril 2003 à 10:46, par sebc

Pour les parenthese, je suis certain que ca derangera pas Eve. Elle a un gros bouquin blanc dans sa chambre, ouvre le et regarde, tu verras que ton texte est parfaitement lisible pour elle :-)

5. Le dimanche 6 avril 2003 à 01:41, par jadawin

Harmonie sur la Terre et dans ton ame à toi aussi...

6. Le dimanche 6 avril 2003 à 03:12, par solveig

En me relisant je me dis que ça fait bête comme formulation, mais c'était l'un de ces moments où l'on se sent bien, sans raison particulière, juste parce que l'on vit et que c'est bien. En fait on apprécie mieux le monde quand on est content de soi. Mais bon je vais prendre ma douche parce que j'ai envie de profiter de ma journée... alors bon dimanche les gens!

7. Le mercredi 9 avril 2003 à 02:05, par Marc

Ouin, faut que je lise le blog du clan Le Cellier pour savoir que Solveig est alle voir Adaptations, alors que je l'ai vue en Live ce soir et qu'elle m'a rien dit.

Ouaip, bon film, ca (mais bon, j'adore Nicholas Cage). Vachement interessant sur les affres de la creation, meme si je trouve qu'a l'arrivee, l'histoire fait un peu pretexte, et qu'au bout du compte, c'est surtout les monologues du `heros' qui m'amusent.

8. Le mercredi 9 avril 2003 à 04:41, par manu

mouarf, si même les développeurs OpenBSD lisent le blog de la fée, ca va être la joie :)

9. Le mercredi 9 avril 2003 à 05:18, par solveig

Pas de troll, l'accès est limité c'est justement pour les éviter... enfin vous me direz, l'accès va bientôt être ouvert mais c'est pas une raison. Et puis je trouve qu'il est temps qu'Eve blogue de nouveau, moi j'ai peu à raconter et mon message commence à dater!

10. Le mercredi 9 avril 2003 à 06:20, par Marc

Ben qu'est-ce que tu crois, Manu, j'ai le droit de jouer au voyeur moi-aussi ?

Par contre, tu ne verras pas de blog a moi, parce que ca serait un pas vers le cote obscur de la nerditude, et donc j'evite.

Bon, allez, c'est promis, je fais un blog quand j'aurais fini de rajouter tout ce qui m'interesse dans OpenBSD.

De toutes facons, pas beaucoup d'OpenBSD ces jours-ci, il fait beau, et je sais enfin ralentir a rollers, alors, j'en profite... (si vous avez l'impression d'halluciner et de croiser un mec qui me ressemble sur des rollers entre Epita et le 5e, c'est normal, c'est moi (et les parentheses, c'est juste pour embeter Solveig (si vieux, et encore si bete hein (bon puis faudra penser a les fermer toutes ces parentheses)))). ;-)

11. Le mercredi 9 avril 2003 à 12:37, par kiddik

tiens .. un couscous .... :)

faudrait s'en faire un avant d'aller faire du roller :) apres, on serais tous tres frais et dispo pour ce genre d'activité :)

hum .. euh ? elle est ou la fenetre ?

12. Le jeudi 24 avril 2003 à 06:10, par cafter

A quand la première paye ? Quand est-ce que l'on la boie ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.