Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

insomnie avant la reprise du travail

Bon en même temps c'est logique, vu l'heure à laquelle je me suis levée... mais quand même. Heureusement Romain dort toujours comme une masse, comme ça je peux venir ordinateuriser sans le réveiller. En même temps c'est pas une insomnie désagréable, j'ai écouté plein de bonne musique (Ben Harper, Noir Désir, Spook & the Guay... ), et puis j'ai écrit dans mon carnet, et fait câlin avec le chat (Morphine, Marc, si-si je t'assure), mais ce soir j'ai réalisé que peut-être je les embêtais, tous ces gens dont je lis et commente les blogs alors qu'ils me connaissent pas, et alors désolée encore les gens, le ferai plus :-!

Demain je commence à travailler pour de vrai, ça va me faire du bien. J'espère quand même pouvoir garder du temps et de l'énergie pour faire les choses qui m'interessent (lire, ça se fait dans le métro, mais le reste?), et pour voir les gens que j'aime. Enfin comme dit Lu, "avec toi tout s'arrange toujours du mieux possible", alors je vais le croire :)

Bon, je vais essayer de lasser mon insomnie, peut-être qu'avec un bouquin pas trop bon...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 14 avril 2003 à 01:33, par oz

Il faudra que je m'y mette un peu à l'insomnie moi. En général, une fois couché je dors comme une masse 5~10 min. après pendant une période tendant vers l'infini :)

2. Le lundi 14 avril 2003 à 01:36, par SOLVEIG

Pour ce qui est de l'infini, une fois que je dors je suis assez dure aussi à réveiller...

3. Le lundi 14 avril 2003 à 03:09, par Marc

J't'assure qu'il est mal nomme ce chat, si, si.
La preuve, il marche pas comme somnifere.

On devrait peut-etre le renommer en cafeine, en fait ? (ou theine, si ca peut te faire plaisir)

(et puis bon, c'est ta faute d'abord, que tu me dis d'arreter de plaisanter sur le nom du chat, et paf, une journee apres, tu me tends une perche loooongue comme ca)

4. Le lundi 14 avril 2003 à 03:47, par solveig

C'était un test...

5. Le lundi 14 avril 2003 à 03:48, par solveig

Ce serait bien s'il marchait comme somnifère, remarque, il serait temps que je dorme.

6. Le lundi 14 avril 2003 à 04:54, par Marc

D'ailleurs, selon le cote ou elle se reveille, elle s'appelle solveig ou SOLVEIG. Je suppose que celle qui crie est de mauvais poil.

7. Le lundi 14 avril 2003 à 05:11, par Djo

C est parce qe c est de plus en plus dure de lire quand t es creve, alors, pour etre sur, elle ecrit plus Gros (COUP DE BARRE).

8. Le lundi 14 avril 2003 à 06:35, par solveig

Non, les ordis du boulots sont configurés en majuscules et j'ai pas fait attention... par contre je suis effectivement crevée :)

9. Le lundi 14 avril 2003 à 08:29, par jadawin

bon, Solveig, tu vas continuer à lire nos blogs, stp...
Hein, bon.
Tu fais quand meme partie du cercle. T'es jamais viendue squatter la bulle? si! bon b'en alors, tu nous connais un peu. Alors viendasse lire nos blogs! C'est fait pour :)

10. Le lundi 14 avril 2003 à 12:34, par SOLVEIG

Merci... J'avais mal interprété, et ça me fait plaisir (pas d'avoir mal interprété en soi, mais que l'interprétation soit mauvaise). M'enfin... à ce soir!

§

11. Le mardi 15 avril 2003 à 02:06, par Djo

Oui, une vrai drogue a l echelle de l humanite!!!!
Il faudrait organiser des cures de sevrage.

12. Le mardi 15 avril 2003 à 07:43, par jadawin

le sommeil, c'est mal!

13. Le jeudi 17 avril 2003 à 12:03, par solveig

M'enfin pour la lecture aussi, dans ce cas!

14. Le vendredi 18 avril 2003 à 01:27, par djo

La lecture est une drogue plus reduite dans la mesure ou son pouvoir addictif n affcte que quelque individu de notre super race de heros, meme si effectivement l intensite n en est pas moindre, et que ses facteurs on tendances entraine un sevrage de notre premeire drogue...
a bon entendeur salut.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.