Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

défilés

<br />JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!

Je me défile devant mes révisions... et les manifestants défilent depuis 16h devant les fenêtres du cabinet, ça aide pas à travailler!

Ceci dit, c'est une manif-ballons comme dit Lu, par contre ils ont pensé à la musique. J'ai fredonné l'internationale avec eux en mettant ma convocation sous enveloppe, ça motive.

Hier soir je me suis tranquillement installée sur le lit de Lu pour réviser, et me suis endormie (à 19h!!!). Remarque, heureusement, parce que j'avais pas dû réussir à programmer le réveil, donc mon horloge interne a été mise à contribution ce matin.

Ce soir je vois Laurence, qui m'avait laissé hier un mot adorable dans la boîte aux lettres, avec "Ti time pour une tite fée Solweg", rempli de sachets de thés variés... j'excuse même la faute d'orthographe! Elle est adorable. Par contre j'ai attaqué les gâteaux qu'elle avait laissés pour Lu, donc j'y vais, faut que je fasse des courses!

Manu me dit d'arrêter de polluer les commentaires avec mes "je t'aime"... vais tester google pour savoir ce que donne cette déclaration :)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 3 juin 2003 à 06:44, par davux

À tous les coups y'a tous tes commentaires dsetinés à Lu ou Djo sur les 10 oremières pages de résultat... :-)

Tiens pendant que j'y pense on a effectivement posté à la même minute.

2. Le jeudi 5 juin 2003 à 03:25, par Djo

Merci mon amour!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.