Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Labyrintique

J'ai du retard, je vais essayer de rattraper tout ça... mais le précédent post rétroactif, je l'avais écrit le jour même sur papier, une semaine après ça devient dur de retracer ce qui s'est passé (d'où l'interêt du blog, CQFD).

Alors...dimanche larvé tard chez Lu, passage éclair chez moi pour lancer une machine et reprendre du linge, retour dans le 11e avec Eve pour le ciné (comme elle l'a posté). On a bien parlé toutes les deux sur le trajet, la communication passe mieux (enfin!). Avec tout ca j'ai pas fumé de la journée, contente et fière de moi. Lundi on est partis aux jardins de Bagatelle avec Laurence, son copain Hervé, et Lu. Agréable sortie dans la nature, avec du soleil, de la bonne humeur et tout. C'était une exposition sur le thème des labyrinthes, on s'est pas perdus mais on a bien erré. Y'avait trop de gens mais ça nous a pas empêchés de faire des bêtises : Hervé nous a décorées, Laurence et moi, avec des joyaux en plastique chipés sur un lustre improbable suspendu dans une caverne sous une chute d'eau; on a grimpé sur une montagne interdite pour surplomber tous les jardins (Lu et Laurence trop feignants ont pas tenté l'escalade); on est allés examiner les paons de près malgré l'interdiction de marcher sur les pelouses; on a cueilli quelques fleurs pour mettre dans nos cheveux; Hervé a grimpé aux arbres... On s'est moqués de Lu toute la journée parce qu'il était HS mais il a retrouvé la pêche en fin de journée. On a mangé des glaces, rigolé du labyrinthe des "jeux de l'amour et du hasard" (tout kitsh, avec du rose et des coeurs partout), entendu la fin du petit poucet dans l'espace pour enfants... vers 19h on est repartis, on s'est bâffrés avec des carpaccio à volonté sur les champs Elysées (et j'ai pris le dessert pour gourmands avec plein de trucs différents)(il a fallu traîner Lu pour y aller mais en fait il avait faim : il a mangé 8 assiettes!). Après être passés nourrir le chat de sa soeur, on s'est rentrés doucement chez lui. Journée épuisante!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.