Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le fruit tentateur

Hier soir (mes posts commencent souvent comme ça, vais faire la recherche google !), j'ai retrouvé Irène à Charles de Gaulle-Etoile, on est allées avec Jessica (l'autre témoin de son mariage) boire un verre (vive la tequila sunrise - vive l'happy hour) en papotant, comme à chaque fois qu'elle vient sur Paris (non, en fait, seulement quand elle m'appelle à l'avance pour que je lui fasse une place dans mon agenda de ministre), et puis une autre amie à elle dont j'ai oublié le nom (mais gentille) nous a rejointes et on est allées manger au Paradis du fruit, un resto végétarien que m'avait fait découvrir Cécé (oui je sais, y'a que moi qui l'écris comme ça), parce que c'est bon et qu'Irène est devenue végétarienne elle aussi (ça fait beaucoup de gens : Sebc, Kiwi,...). Et forcément j'ai craqué pour une glace en dessert, et je l'ai aidée à finir la sienne... miam!!! En rentrant suis allée me coucher très vite, mais j'ai quand même pris le temps de faire un bisou à petit frère qui part aujourd'hui en Islande...

Bon voyage Romain ! (peut-être qu'il va se mettre à bloguer pour nous raconter ?).

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 20 juin 2003 à 12:45, par manu

http://www.pagesrestos.com/paradis-du-fruit/menu.html

poulet, dinde, poissons, brochettes, et foie gras de canard. Moi aussi je veux bien devenir végétarien... (ahem, ca manque de boeuf, et je suis allergique aux fruits, mais bon).

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.