Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les anges et la damnation

C'était un super concert, comme l'a dit Lunar. La musique était superbe, les chants aussi, surtout la soliste (et Marlène bien sûr!). L'église est... dorée. Et surchargée. En fait ça me plairait si c'était pas si monumental :)
En face de nous, deux choeurs. Celui des chanteurs, vêtus très sobrement de noir (avec un joli foulard orange pour les filles), et celui de l'église, où se dressait une statue de la vierge entourée par des anges. On a déliré en y voyant plein de connotations sexuelles (les mains des anges mal placées sur Marie, l'un deux qui regarde le décolleté d'une autre, leurs cuisses serrées sur celles de la mère de Dieu). Et puis depuis le parvis on voyait une statue dorée en face, et sur le chemin on a croisé Jeanne d'Arc (dorée pour changer). C'était la couleur du jour!

Après le concert on a marché jusqu'au pont des arts (en faisant le tour de la pyramide du Louvre, histoire de s'arroser aux fontaines), où on a fumé une clope et chanté (enfin Lu et moi, parce que Laurence et Hervé étaient effarés) sur "If you don't like my fire" de Ben Harper, joué à la guitare par des gens assis à côté. J'y retournerai, c'est joli!

De retour à Beaumarchais, je me suis endormie pendant que Lu geekait, mais il m'a réveillée doucement comme promis en venant se coucher - c'était dur de me lever ce matin. N'empêche que je suis arrivée au boulot à 8h30, là je suis lessivée. Mais faut que je retrouve de l'énergie, parce que Cécé n'est pas de tout repos! Mais je parie qu'il y aura tout plein de bonnes choses à manger à la Vieille Tour :)

Je passe une annonce générale, fête à la maison un de ces jours (écrivez-moi pour dire quand vous serez dispos).

Jonathan rentre dans une semaine jour pour jour, je trépigne mais je fais des efforts pour ne pas parler que de ça aux gens. Enfin préparez-vous à me voir disparaître quelques jours à partir de vendredi prochain!

Sinon je sais pas encore ce que je fais demain soir pour la fête de la musique (soeurette?), alors si vous avez des choses à proposer...

Et, quand même, j'attends la damnation avec impatience.

Par contre j'ai toujours pas compris comment faire les trackbacks :(

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le dimanche 22 juin 2003 à 10:34, par lucy

DIS toua : t'as deja vu des goths qui chantent du BEn Harper!!!!!!
=)
tsss
et en plus, j'ai le premier cd, alors booooooooooooon..;faut pas exagerer, et trop en demander nan plus !!!!!
=)

2. Le dimanche 22 juin 2003 à 11:29, par lucy

Le son est pourri dans cette eglise.

=)
Mais la fee etait belle et les anges aussi.

3. Le dimanche 22 juin 2003 à 11:42, par Solveig

Veux bien voir ça un jour!

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.