Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pfffffff

Vivement ce soir.

Ai envie de dormir, de voir le soleil, de faire des câlins, de boire du thé, de rire un peu. Enfin bref, pas envie de vérifier des factures...

Jonathan vient me chercher à 18h, après on a une soirée tous les deux - je pense qu'on va profiter de la fête du cinéma. Hier on a vu Benoît, mon arsouille préféré, et après on a eu une soirée tranquille mais je n'ai pas été très communicative... fais des efforts, Solveig. Mais au moins on a réussi à parler le soir, et ça fait du bien, j'ai pu m'endormir apaisée. Et ce matin il était tout mignon, en train de dormir pendant que je me préparais.

En tout cas c'est sûr, tout ne va pas revenir d'un coup : c'est long, neuf mois de séparation. Mais on va se refamiliariser, déjà ça commence.

Lunar a renoncé à son silence radio, ouf. Je crois pas que ça nous aiderait à y voir plus clair de pas se voir, et donc soirée vendredi. Jonathan et Lunar sont tous deux pas parfaitement à l'aise, mais je pense que ça va leur passer - en tous cas j'espère. Jeudi je passe la soirée avec Laurence, suis heureuse à l'idée de revoir cette petite fée - ou gargouille, ou sorcière, au choix (enfin si c'est une sorcière, elle ne fait pas partie des vieilles laides mais des charmantes séduisantes)...

Ha, tiens : penser à appeller Marc pour annuler la soirée Buffy de ce soir.
Penser à fixer une date pour la fête.
Penser à prendre des sous pour pouvoir manger demain midi.
... et continuer à profiter de la vie :)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 24 juin 2003 à 06:21, par Marc

Et penser qu'un blog n'est PAS un remplacement du courier electronique, ni du telephone, hein.

Parce que bon, c'est pas trop grave, mais m'appeler a 18h00 pour me dire que tu viens pas, en rajoutant que tu `pensais que j'avais lu ton blog', c'est pas vraiment le truc le plus intelligent que tu aies jamais fait.

--
Marc, un peu ronchon, mais sans plus.

2. Le mercredi 25 juin 2003 à 01:41, par manu

manu, mort de rire, voire plus :)))

3. Le mercredi 25 juin 2003 à 04:31, par Solveig

En rajoutes pas...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.