Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

A tous les muets

Je sais bien que certains lisent ce blogs sans le commenter. Tant mieux si ce qu'on raconte interesse des gens, vous êtes tous les bienvenus!

interlude

Winnie l'ourson, Winnie l'ourson...
Vous êtes tous les bienvenus dans ma maison.
Coucou les amis,
Eh oui, c'est moi Winnie!
Je vous invite tous aujourd'hui.

fin de l'interlude

Mais quand même je tenais à dire que vous avez le droit de commenter. J'adore quand les gens réagissent. Toi Doudou, t'es grillée TDD me l'a dit que tu lisais, alors exprime-toi (en plus t'as pas de blog alors ce serait un moyen d'apprendre à te connaître). Toi Nadine, si tu viens encore, et puis promis je publie les photos si quelqu'un m'apprend à le faire. Et puis ben les autres que je connais pas forcément, bonjour à vous aussi!

Voilà c'était juste pour ça, en fait on a pas fait de message d'accueil et comme on se connait tous j'avais peur que les gens se sentent intrus. Bon, en même temps, si ça se trouve on interesse personne, hein, je me fais pas d'illusions non plus :)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 26 juin 2003 à 01:27, par Emmanuel

le problème de ce genr de message, c'est qu'il faut le répéter tous les 10 jours pour qu'il soit bien lu...

2. Le jeudi 26 juin 2003 à 01:41, par Marc

Mais c'est quoi cette idee bizarre que les gens doivent avoir un blog ou commenter pour qu'on apprenne a les connaitre ???

Et les betes rendez-vous et les soirees entre copains, ca marche pas ca ?

Ah non, tiens c'est vrai, ca fait des lapins, en ce moment...

Bon, pour la peine, j'ai bien envie de faire la greve des commentaires, ca te ferait les pieds, Veig.

3. Le jeudi 26 juin 2003 à 12:21, par Solveig

> Marc : y'a plein de manières d'apprendre à connaître les gens, et j'ai pas assez de soirées dans une semaine pour voit tout le monde, donc les découvrir par écrit c'est bien aussi.

Et puis soyez pas rabat-joie, si une ou deux personnes réagissent c'est déjà bien :)

4. Le samedi 28 juin 2003 à 01:50, par Solveig

Blogueurs, je vous présente Nadine, la soeur de Lu. Nadine, tu es la bienvenue :)

5. Le samedi 28 juin 2003 à 12:28, par Nadine

Oui, j'avoue, je lis toujours ton blog avec beaucoup d'intérêt et de plaisir ! En fait, on devient vite accro quand on commence à lire deux ou trois messages, on a envie de connaitre ce qui va se passer après...)

Le problème, c'est que je ne sais pas trop quels commentaires je pourrais ajouter. J'aurais l'impression d'être une intruse dans cette sarabande de gens que je ne connais pas...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.