Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Je me demande...

Peut-être que j'aime trop. Ou que j'aime mal. En tous cas vous aimeriez pas être dans ma tête en ce moment, c'est un peu le foutoir - heureusement que mon coeur, lui, est assez grand pour héberger tout ce foutoir. Donc priorité aux sentiments pour l'instant, je réfléchirai plus tard. Parce que je suis heureuse. J'ai retrouvé Jonathan. Je vois Lu vendredi soir, et ma fée vendredi midi. La fête à la maison sera vendredi 4 ou samedi 5, comme ça vous arrange (j'attends des réponses, vous êtes invités vous tous qui lisez ces lignes!).

Aujourd'hui j'étais habillée en ange, Jonathan a ouvert les yeux pour me dire que j'étais belle ce matin et un collègue m'a dit que ça m'allait très bien, et les hommes se retournaient dans la rue. Ca fait plaisir, je vais me mettre au repassage pour pouvoir me mettre en robe et/ou jupe plus souvent. J'aime l'été!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 26 juin 2003 à 01:29, par Emmanuel

pour les dates, il me faudrait un jour précis pour négocier ma soirée et mon lendemain... donc les autres, décidez vous vite :-)

2. Le jeudi 26 juin 2003 à 01:39, par Marc

Je pense que ca m'arrange pas ni l'un ni l'autre, mais c'est pas grave... C'est juste que je suis au mariage d'une amie le week-end en question... Tant pis !

3. Le jeudi 26 juin 2003 à 12:23, par Solveig

> Marc : ce sera pour une prochaine fois, peut-être dans la courette intérieure de chez toi qui sait? ;)

> Emmanuel : pareil que toi.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.