Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Petit Lu est revenu...

et ça fait du bien de le revoir. Hier soir j'ai retrouvé Lunar chez lui, et c'était merveilleux de revoir sa frimousse et sa tignasse. Il était en manque de tendresse et j'aime pas laisser les gens dans le besoin :)

On a mangé (presque) selon le régime végan, on a joué aux pirates, j'ai massé son dos douloureux et on a parlé cinq minutes avec sa voisine revenue de vacances. Rien d'exceptionnel mais c'était tout agréable. Il m'a manqué, le zigoto !

Eyal m'a appellée, aussi. Je vais peut-être le voir ce soir, il avait l'air d'avoir besoin de parler. Mais pas trop tard quand même parce que je voudrais passer du temps avec Jonathan. Pourquoi les journée ont-elles si peu d'heures ?!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.