Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Vacances de quatre jours

et non pas week-end prolongé. Ca y est. J'ai fini ma journée de travail. Et ma semaine. En fait on dégouline autant hors du bureau mais au moins on se console en pensant à la mer : je pars demain en Bretagne, et je suis pas sûre d'en voir autre chose que la mer. Je rêve de rester dans l'eau trois jours d'affilée... chiche. Pour voir. Et pour une fois je serai sans doute pas la seule à me baigner, enfin j'espère.

Hier soir je suis allée voir l'appart tout beau-tout neuf de mon petit frère adopté Jérémy-Laitue. Je suis arrivée la première, et pourtant j'avais cédé au charme de Clignancourt et traîné dans les petits magasins pour lui trouver 2-3 babioles, histoire de fêter la crémaillère. Romain m'ayant signalé qu'ils avaient oublié d'emmener de la vaiselle, j'ai pris deux tasses, et connaissant son mode de vie, j'ai pensé à la bougie anti-tabac. J'ai sauté sur l'occasion de découvrir sa salle de bains en allant prendre une douche (quasi) froide, et après un détour par le supermarché pour prendre des fournitures (et retrouver Romain accompagné de Mattou), on s'est retrouvés à 11 dans son 20 m3 (dont quatre guitares, c'est vrai, mais elles prennent de la place aussi!).

Là j'écoute Noir Désir en blogguant (le premier entravant notablement le second), à la Bulle, en compagnie de gens charmants qui m'assurent que ce ne sera pas une soirée bloggueurs.

Bon en fait je raconte tout n'importe comment et pas grand-chose d'interessant mais j'ai trop chaud pour faire le tri. (comment ça, c'est comme ça à chaque fois? Heu... non, je dois bien avoir un ou deux posts construits. Bon ok je mets pas de liens mais y'en a, hein). En fait en ce moment j'ai l'ompression de n'avoir le temps de rien faire... penser à se réserver des soirs tranquilles. Et penser à prendre le temps de voir plus ces gens que je considère comme des amis mais que je connais encore trop peu. Penser à communiquer avec [Eve->http:perso.all-3rd.net/eve/blog/] et Romain. Penser à appeler [Lunar->http:lune.talath.net/~lunar/blog/] pour le voir un peu plus s'il a le temps. Penser à revoir Eal avant qu'il retourne en Israël. Penser à écrire à ma soeur allemande dont 'est l'anniversaire bientôt et qui n'a pas eu de mes nouvelles depuis plusieurs mois. Penser à rappeler mes vieux amis presque perdus de vue par périodes. Tout ça, quoi.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 8 août 2003 à 11:32, par Oz

> Vacances de quatre jours
Je suis jaloux, mais bonnes vacances quand même :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.