Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tête de radio

Mardi soir j'ai regardé la télévision. Non-non, je ne suis pas encore lobotomisée par le système, rassurez-vous ! C'est un ami qui est responsable, il m'avait transmis l'info : concert de Radiohead sur Arte, pour l'émission Music2Night.

Et c'était Grand. Magique. Concert accoustique, avec seuls Tom Yorke et Jonny Greenwood sur scène - les trois autres compères sont au bar et se réjouissent de pouvoir enfin assister à un concert de Radiohead. Moi pareil, parce que j'ai encore jamais eu l'occasion de les voir en vrai...

Thom Yorke et Jonny se relaient à la guitare, basse, piano, et toutes les combinaisons sont géniales. Les sons électroniques sont admirablement transposés sur ces instruments, et la voix époustouflante du chanteur fait les transitions. La dernière fut Karmapolice. Ben oui, on a raté le dernier bus :)

Je vais militer pour qu'ils rétablissent l'émission dont c'était la dernière. Et puis, tant qu'à faire, ils pourraient diffuser un concert chaque soir. J'attends Björk !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.