Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Aurore boréale

Y'a des moments, comme ça, où j'aimerais bien être en Islande... Mais j'ai eu mon aurore boréale, une petite explosion de couleurs pendant quelques jours. Ernest est passé, et on a échangé intensivement.

Grandes discussions, sur les genres et l'échange de savoir, sur la prescience, Raphaël Aloysius Lafferty et John Varley, sur les textes de masturbation et les choix.

Beaucoup de tendresse aussi, petits gestes affectueux quand on se croisait (mmm mes mains froides réchauffées par la peau brûlante de son ventre...) ou grands moments blottis au fond de mon lit, nos souffles formant buée dans l'air glacial de la chambre... une douche en commun en partageant l'eau chaude pour ne pas trop grelotter, une soirée de geekage côte à côte en partageant nos rires et sa main sur mon épaule crispée après la lecture de ce texte insoutenable (vous êtes prévenuEs).

Du sexe aussi, intense et passionné, qui fait valdinguer les couvertures et nous laisse étourdis de plaisir (il me dira qu'il a aimé dormir contre moi, lui qui ne suporte habituellement pas de toucher quelqu'unE pendant son sommeil).

Looses aussi, il fut en retard à son rendez-vous et rata le train d'hier... tant mieux, cela nous permit d'aller dîner au restaurant (pakistanais, végétarien : orgasme gustatif) et de revenir à pieds en parlant encore.

Et enfin, petit-déjeuner en commun ce matin, après une nuit où il a dormi dans mon lit pendant que je geekais. Glisser un mot dans son sac pendant qu'il lave son assiette, mordiller une dernière fois son cou, et fermer la porte derrière lui.

Il repasse dans quelques semaines... /me contente.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le samedi 20 novembre 2004 à 01:13, par interessant

VOila un article insoutenable, de meme que les autres du site, qui relativise quelque peu la portée planétaire du questionnaire masturbation, ou la matutinalité des aurores boréales en Islande, le pays le plus raciste d'Europe ou la proportion d'etrangers est infime. Vive l'anarchie.

2. Le samedi 20 novembre 2004 à 20:23, par Solveig

Oui, l'Islande est un pays raciste, héritage de leurs longs siècles d'isolation... ce qui ne l'empêche pas d'être beau, et ne m'empêche pas de l'aimer.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.