Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Traditions retrouvées

Un peu d'Histoire, donc. Enfin, notre histoire. Lors de notre première année à Angers, Jonathan et moi n'avions pas le téléphone, et nous habitions dans le centre : autant dire que l'appart était vivant! Après quelques mois de soirées improvisées tous les soirs, on a décidé que nous devions fixer des moments à nous deux. On a donc prévenu tous les copains que le mardi soir était réservé à nos soirées en amoureux, et ça fonctionnait bien.

Et bien ce soir, c'était un mardi soir tous les deux. Jonathan est venu me chercher à la sortie du boulot, on a prévenu Marc en retard, un peu hésité sur ce que nous voulions faire. Finalement on a débarqué à Jussieu et on a trouvé un supermarché pour improviser un pique-nique sur les quais (heureusement que Lu me les a fait découvrir!). On a donc bien profité du soleil, bien mangé, bien discuté, on a regardé des gens danser le tango et le rock, et puis on s'est rentrés bien tranquillement, et retrouvé Eve à la maison.

Soirée douce et lumineuse donc. Bonne nuit!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 25 juin 2003 à 03:14, par Djo

Hihi!!!!
Il faut pas oublier la présence DISCRETE de Djoss pour nous simplifier la vie.
C'est magique de retrouver des petits bouts de vie comme ceux là. Je suis convaincue que Tite Veig aide le soleil à briller, rose au moins.
Becos tous (c)
P.S: Promis, un jour je posterai un cruc moi aussi, je vais super bien en tout cas.

2. Le mercredi 25 juin 2003 à 04:32, par Solveig

Djoss mériterait un post à lui tout seul... un jour je vous décrirai les amis :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.