Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Larvage

Merci à vous tous d'être venus vendredi. Le reste du week-end fut assez larvesque, (du nom larvage, du verbe larver, de l'expression "faire la larve"- eh oui vous avez droit à l'étymologie de ma langue particulière et évolutive, c'est tout de même plus interessant que de faire de l'étymologie latine qu'est une langue morte de toutes façons (paix à son âme), non?).

Samedi Samuel (frère de Jonathan) et Gawëlle (sa chérie tout juste revenue d'Ecosse) sont passés, et on a fait une partie de Colons de Catane avec Galaxy qui n'avait pas réussi à décoller, tout en éclusant les restes d'alcool de vendredi. Et dimanche, ils sont partis en début d'après-midi et on a rattrappé le ménage en retard...

Par contre l'ordi de Romain plantouille, donc heureusement que celui du boulot a récupéré internet! Et puis Romain a donné l'autorisation à Eve par téléphone d'aller voir ce qui marche pas, alors soeurette-power à l'action devrait arranger les choses normalement :)... et puis petit frère se plait bien en Islande (où il fait jour 24h/24 en ce moment!), et il revient le 9 je crois, je vais pouvoir appeller les petits frères et soeurs adoptifs du LAP pour lui faire une soirée surprise quand il rentrera!

Sinon ça va, je dois faire attention à venir tous les jours au boulot à 9h cette semaine parce que sinon ça va pas le faire...
Mais bon la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, et Jonathan va m'attendre donc je vais le rejoindre. Bisous à tous!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 7 juillet 2003 à 10:17, par Nadine

J'utilise pour exprimer la même idée le terme "limassurer" (créé par Franck).

2. Le mardi 8 juillet 2003 à 06:10, par Solveig

C'est joli aussi :)
Vive la nouvelle langue française!

3. Le jeudi 10 juillet 2003 à 03:15, par kiddik

dans le nom d'animaux, y'a aussi "gustaviser" mais pour ca faudrait que tu connaisse mon cochon d'inde :)

4. Le jeudi 10 juillet 2003 à 09:30, par Solveig

Mon chat s'appelle Morphine...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.