Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Retours

[Eve->http://www.evelafee.net/] est revenue de son week-end reposée et bien nourrie, ce qui devrait lui donner de l'énergie. Romain est rentré d'Islande tout bronzé et très surpris de voir la nuit se coucher (première nuit après 6 semaines...). Les petits frères et soeurs sont venus lui souhaiter la bienvenue et Hélène avait même fait une tarte au citron... Miam! Mon amie Irène a passé la soirée chez nous et nous a raconté l'Italie où elle est allée faire un tour pendant une semaine.
Et surtout, je suis à nouveau là. Je n'ai pas pris de vacances me direz-vous, eh bien en fait si, je crois que je m'étais absentée de moi-même pendant quelques jours (semaines?). J'avais retranché mes peurs et sentiments derrière ma muraille et les trompettes de Jéricho ont enfin résonné dimanche soir, m'ouvrant à nouveau à la vie (qui est si belle, n'est-ce pas?). On a passé une longue soirée à parler et faire l'amour, presque une nuit blanche, comme aux débuts, se redécouvrant, émerveillés, et partageant toute notre tendresse. Je me suis endormie dans ses bras toute ruisselante, ébahie, entourée d'amour.
Je sais à nouveau qui je suis, j'ose de nouveau accepter mes sentiments, et j'aime la vie.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 22 juillet 2003 à 21:21, par kiddik

> Retours
maia .. sors de la peau de solveig stp .. c pas drole !!!! je capte plus rien moi ... Maia blogue comme Lunar, 'veig comme maia ... merde g peur de blogguer moi :)

2. Le mercredi 23 juillet 2003 à 08:48, par Eve

> Retours
Pauv' Kiddik :o) Et si je me mettais à bloguer comme Solveig moi ?

3. Le mercredi 23 juillet 2003 à 11:27, par ze

> façon de blogger
tant que vous ne vous mettez pas tous a -pas- blogger comme alexx ou sebc, ca va :)

4. Le mercredi 23 juillet 2003 à 12:56, par Easy Reader

> façon de blogger
ah, voila qui est interessant, le nivèlement et l'influençage réciproque des blogs - ce qui tendrait a prouver que la sphère du privé se prete a l'exhibitionnisme litteraire-ish au risque de s'abatardir. Je vis aux US et j'en sais qqch. A +

5. Le mercredi 23 juillet 2003 à 18:20, par Solveig

> Retours
Je bloggue comment?

6. Le mercredi 23 juillet 2003 à 18:23, par Solveig

> façon de blogger
Je fais pas d'exhibitionnisme! Je ne raconte pas comment, dans quelles positions, combien de temps ni avec combien de décibels on a fait l'amour! Je pourrais, mais ça ne m'interresse pas. Par contre si vous êtes choqués de lire que c'est bon de faire l'amour, c'est pas moi qui ai un problème, hein ;)

7. Le mercredi 23 juillet 2003 à 20:23, par easy reader

on peut faire les 2
par exhibitionism je me referais au sens 2 pas 1 - j'ai la flemme de chercher le dico en francais mais il y a les 2 sens - donc je voulais dire, le blog, c'est une pratique exhibitionniste (mais pas forcement a connotations sexuelles) - et en s'exhibant on influence les autres, voila le sens de mon commentaire Main Entry: ex·hi·bi·tion·ism Pronunciation: -'bi-sh&-"ni-z&m Function: noun Date: 1893 1 a : a perversion marked by a tendency to indecent exposure b : an act of such exposure 2 : the act or practice of behaving so as to attract attention to oneself - ex·hi·bi·tion·ist /-'bish-nist, -'bi-sh&-/ noun or adjective - ex·hi·bi·tion·is·tic /-"bi-sh&-'nis-tik/ adjective - ex·hi·bi·tion·is·ti·cal·ly /-ti-k(&-)lE/ adverb

8. Le mercredi 23 juillet 2003 à 20:56, par Eve

> Retours
Je pensais à raconter mes hésitations amoureuses en temps réel, sans m'occuper des gens que je pourrais choquer ;-p Ca ferait beaucoup à bloguer, en synthétique ça donne : (define (reflexion esprit) (cond ((sature? esprit) (reflexion (se-foutre-de-tout esprit))) ((satisfaisant? esprit) (reflexion (compile-chemin-possible esprit))) (default (reflexion (ajoute-hypothèse esprit))))) Non, ça ne s'arrête jamais. Qui a dit que c'était un problème ? :-)

9. Le jeudi 24 juillet 2003 à 09:02, par manu

> Retours
le problème, c'est surtout les parenthèses, là.

10. Le jeudi 24 juillet 2003 à 10:51, par Solveig

> on peut faire les 2
Parler de soi c'est exhibitioniste et égocentrique. Mais c'est important de s'analyser. Et un blog ça passe par les mots, c'est un échange qui crée une certaine intimité avec le lecteur, c'est pas comme d'aller exposer sa vie sur un plateau de télévision... Je crois que j'aimerais pas habiter aux etats-unis. Bon courage!

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.