Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lunar'niversaire

On le croirait intemporel, toujours égal à lui-même et indifférent au passage du temps. On se tromperait peu : il s'en fiche, et sa maturité / maturation n'a rien à voir avec les années. Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui Lunar a 21 ans, toujours un enthousiasme d'enfant et déjà une réflexion d'adulte, avec l'investissement d'un adolescent. Je t'aime petit Lu', et te souhaite plein de bonnes choses : réussir à terminer tes multiples projets, en trouver d'autres bien sûr, retrouver ton militantisme et rencontrer des gens merveilleux, et puis avoir une douche, pourquoi pas ?

Je sais bien que les anniversaires signifient peu pour toi, mais c'est juste une occasion (qui n'en exclut pas d'autres) de rappeller aux gens à qui l'on tient que l'on est là pour eux. Je penserai à toi toute la journée, et suis préssée de pouvoir te le souhaiter de vive voix. Merci d'être toi.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 16 décembre 2003 à 19:04, par Lunar ^U Emmanuel / Galaxy

> Lunar'niversaire
Mais ça sert à rien les anniversaires ! encore une invention mercantile et artificielle de la société de consommation qui ne sert qu'a retirer la moindre parcelle de reflexion sur ce qu'est la vie et toutes ces choses là ! Par contre, je voudrais bien un iPod pour mes 21 ans ;-)

2. Le mercredi 17 décembre 2003 à 18:17, par Solveig

> Lunar'niversaire
Je lui ai offert des livres qui font réfléchir, je crois que ça compense la prise d'âge :)

3. Le mercredi 17 décembre 2003 à 18:43, par manu

> Lunar'niversaire
parce qu'il y a des livres qui ne font pas réfléchir, à part Harry Potter ?

4. Le mercredi 17 décembre 2003 à 19:25, par Solveig

> Lunar'niversaire
Harry Potter c'est rigolo comme tout, critique pas. Mais oui, y'a des livres qui font pas réfléchir : tu m'imagines en train de lui offrir des Harlequins? (oh ce serait drôle remarque).

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.