Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sortie de fêtes

Je reviens de vacances. De retour dans mon bureau, accès à l'ordinateur, à internet, et donc à ce blog et à vous, lecteurs, s'il en reste après ce long silence festif.

Je pourrais détailler, en même temps il m'a fallu longtemps pour prendre les nouvelles de ma famille virtuelle et si je raconte ces dix jours dans l'ordre je vais rater le dernier métro. Alors commençons par la fin, ce que j'ai encore dans ma mémoire de poisson rouge.

Ce soir j'ai encore eu des cadeaux, Eve m'a trouvé la feuille de statistiques de complément d'humeur, alors j'ai joué à "qui me lit ?" et "quels sont les mots-clefs pour tomber chez moi ?". Du coup je suis allée vérifier sur google, et je suis la première Solveig, avant Anspach. Pis y'a "complément" et "humeur", aussi, même si c'est pas original. M'enfin y'a quand même "pasoa" et "sophie calle nue dans liberation" qui valent leur pesant de cahuètes.

Et Nacara m'a invitée sur explicit, un site idiot où on écrit les dernières phrases de bouquins qu'on a lus. Idiot, donc drôle.

Avant j'ai travaillé, même que j'étais pas trop en retard ce matin et que la pause déjeuner fut agrémentée d'une visite chez Natalys (magasin de grossesse, pour les néophytes), mais rassurez-vous c'était pour une collègue. Moi je vais pouvoir continuer en toute tranquilité mes ébats sexuels dont le but n'est pas la reproduction, et d'autant plus que la nouvelle année commence avec un regain de désir (décidément imprévisible, celui-là, en ce moment). Au passage, merci à Anne Archet qui est toujours une source de stimulations érotiques forts gênantes au boulot, ce qui n'est pas fait pour me déplaire :)

La suite demain, les mots se réapprivoisent peu à peu après une séparation.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 6 janvier 2004 à 00:39, par François Granger

> Sortie de fêtes
Si tu pouvais ajouter un fil RSS, la vie serait encore plus belle (pour moi) pour tes lecteurs ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.