Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Blocages

Je m'énerve, récemment, de ne pas réussir à dire ce que je voudrais : je viens encore de passer une nuit blanche, entamant deux articles, mais les mots m'en semblent vides de sens comme de beauté...

Je touche à des sujets qui ne me sont pas familiers. Je dois révéler des choses de moi qui me font peur. Mon écriture si rare ne me permet plus de vous donner des nouvelles suivies. Et, oui, il m'a touchée en disant qu'il était surpris de trouver mes mots "naïfs".

Alors je vais essayer de dire les choses quand même, mais... soyez tolérants. Je vais faire de l'approximatif jusqu'à avoir retrouvé un ton qui me convienne.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le samedi 22 mai 2004 à 04:57, par korafetish

Naïfs, c'était sensé leur ôter de la valeur? Il me semblait en avoir déjà parlé sur le coup...Désolé si ça a été mal interprété...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.