Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Interlude

À la base, j'allais sur Paris pour voir Eyal, de passage en France pour quelques jours. Je ne l'avais pas revu depuis deux ans, mais nous gardons contact par mail et épisodiquement, nous partageons de jolis bouts de vie.

Alors nous avons passé une journée ensemble, comme une respiration au milieu de ma noyade affective. Nous avons marché autour de saint michel (lieu de notre rencontre, qu'il a choisi comme rendez-vous), puis pris un petit-déjeuner en terrasse, nous sommes assis dans un parc et avons fait un tour à mon resto libanais préféré de place monge avant d'aller boire un thé chez lui. Et pendant tout ce temps, nous parlions : il avait mille questions au sujet des Tanneries, j'en avais autant au sujet de sa vie, nous avons enchaîné anecdotes et reflexions philosophico-sociologiques. Je réclamai un cours de conjugaison hébreuse, nous avons enchainé sur une comparaison de la féminisation des différentes langues que nous connaissons.

Juste avant de nous coucher, il se rappella qu'il avait quelque chose pour moi : un bracelet de bonbons, ceux de mon enfance... nous en avions parlé une fois, et lui, s'en souvenant, avait pensé à m'en apporter un. J'aime sa faculté à se rappeller les détails anodins pour en faire des attentions délicates.

J'étais heureuse de le revoir, mais je ne pensais pas faire de sexe avec lui : je n'étais pas vraiment d'humeur à bâtifoler ces derniers temps. En fait, nous en avons fait, parce que ce n'était pas dangereux même dans mon état ultra fragile : j'ai vraiment confiance en lui, en son écoute, son départ proche éliminait les risques de complications, et puis il connait très bien mon plaisir. Ce fut à la fois infiniment doux et excessivement violent, ma souffrance se muant en griffures, morsures et empoignades fort libératrices pour moi et jouissives pour lui, et lui a su doser les siennes pour ne pas me brusquer - je lui ai fait remarquer, amusée, que ses caresses étaient d'une pressante patience.

Faut que je me renseigne sur les tarifs pour aller lui rendre visite à Jérusalem un de ces jours...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.