Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nuage à la Terre

Bonjour les gens,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai retrouvé le goût du sourire, du rire, de l'aventure, et de l'amour. Et j'ai même un projet de roman, alors que j'en avais toujours repoussé l'idée : la vie repart.

Je suis heureuse d'être sortie de ma dépression. Heureuse de ne pas avoir pris d'antidépresseurs, heureuse de ne pas avoir sauté de ce pont. Heureuse que tout soit encore là, brillant et surprenant, lorsque je sors enfin de la caverne. Heureuse de retrouver touTEs ces amiEs et amants perdus de vue, et d'en rencontrer de nouveaux.

J'ai envie de faire plein de choses, et je peux même hausser les épaules et faire des choses sans envie. Je me sens revivre. Et ça tombe bien, parce que les gens ont l'air d'aller mal en ce début d'année, et je peux enfin apporter un peu de cette attention que j'ai reçue.

Donc voilà : si vous lisiez encore ce blog pour avoir de mes nouvelles, je vais bien et je répondrai de nouveau aux mails. Si vous vouliez des jolis textes, heu... je promets rien, mais on dirait que mes doigts me démangent à nouveau.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 12 janvier 2009 à 19:08, par Thomas

Youpi ! Welcome back.

2. Le jeudi 15 janvier 2009 à 18:11, par Mel'o'Dye

ouaip ... ça ça fait plaisir !!!
youpi aussi
;-)

3. Le jeudi 15 janvier 2009 à 20:06, par Solveig

Étonnée que ce blog ait encore des lecteurs ;)

Bisous à vous, donc !

4. Le vendredi 16 janvier 2009 à 18:53, par Naque

Mais si, mais si, on est toujours là... :x

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.