Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Touriste comblée

Lors du voyage de retour en métro, les gens regardaient bizarrement mon pantalon mouillé, mes bottes boueuses, et mon sac qui avait pris la peinture - et moi, je me sentais comme au retour d'une nuit torride avec unE amantE : un peu épuisée, comblée, encore tremblante et émue - et pas mal désorientée.

Je suis encore tombée amoureuse. Mais ça faisait bien longtemps que je n'étais pas tombée amoureuse de cette façon : je ne me découvre pas de nouvelle passion si souvent.

Je grogne même avec une certaine tendresse contre les courbatures léguées par le passage Banga. Et puisque les étirements sont inefficaces, je pense qu'il va me falloir réutiliser ces muscles pour qu'ils cessent de se rendre pénibles.

Je veux redescendre.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 19 janvier 2009 à 08:47, par Nicole

Enfin, tu es de retour ! je n'osais même plus regarder ! tu es toujours dans mes "Favoris". Allez, faut nous donner à lire après ce long silence !

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.